Faire le total des cellules

Bonsoir à tous de nouveau !

ok ,mais Regex , c'est de la triche

Peut être....
Mais tellement vivifiant pour nos neurones.....

Regex et PQ même combat ! C'est de la triche ! Et pourtant je me sent plus jeune que tulipe_4 !

@ bientôt

LouReeD

Regex et PQ même combat ! C'est de la triche ! Et pourtant je me sent plus jeune que tulipe_4 !

M'enfin......!

Est-ce une réminiscence du combat des anciens contre les modernes ?

A quand les propositions " Multiplan " ? (oui oui....j'ai connu ce temps fort ancien.....)

Faut-il ressortir le burin et le marbre ?

Bonjour le forum,

Merci pour vos réponses et votre travail. Vos solutions sont pour moi trop compliqués à mettre en œuvre dans mon fichier. Je crois que je vais le faire à la mano cellule par cellule car si le fichier évolue je suis sur qu'à un moment je vais faire une ou des erreurs et je ne me sent pas de tout refaire.

je vais clore le sujet et encore une fois merci à tous pour votre implication.

Alain

Bonjour à tous !

....... Vos solutions sont pour moi trop compliqués à mettre en œuvre dans mon fichier. Je crois que je vais le faire à la mano cellule par cellule car si le fichier évolue je suis sur qu'à un moment je vais faire une ou des erreurs et je ne me sent pas de tout refaire.

Je comprends parfaitement la nécessité d'être à l'aise avec les techniques utilisées.
Cependant, si les contraintes décrites s'avèrent être en parfaite adéquation avec votre réalité, il est fâcheux de devoir procéder à une correction manuelle.

M'enfin......!

Est-ce une réminiscence du combat des anciens contre les modernes ?

A quand les propositions " Multiplan " ? (oui oui....j'ai connu ce temps fort ancien.....)

Faut-il ressortir le burin et le marbre ?

et le vb en français avec des << >> ? préhistorique

Bonjour,

Tu veux parler de ce codage?

image

Bon, je vais rejoindre ma De Lorean...

Bonjour,

Tu veux parler de ce codage?

image

Bon, je vais rejoindre ma De Lorean...

un genre ,,, mais de mémoire il y avait des < > et ça passait par un éditeur ; on m'avait filé une pile de vieux documents pour formation ............................................................

Moi je faisais plutôt du PB15 :
Si A
Si B
Alors C

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "total"