Lenteur à la fermeture fichier Excel

Bonjour

Je constate que mon fichier Excel met un temps supérieur à la minute pour se fermer ?

je pense avoir trouver une raison : en ouvrant le gestionnaire des noms, il y a plusieurs noms qui correspondent à de l'impression. J'ai supprimé ces lignes et effectivement le fichier s'enregistre et ferme de suite. Par contre après réouverture et travail dans ce fichier, le même phénomène se produit ??

merci

Bonjour

Peux tu mettre un extrait de ton fichier avec 3ou 4 lignes

Crdlt

Bonjour

erreur de sujet de ma part

Crdlt

Dans la feuille "Journal", le tableau structuré contient des lignes vides à partir de la ligne 257. Un tableau structuré crée des nouvelles lignes lui-même si nécessaire.

Et puis j'ai supprimer toutes les lignes à partir de cette ligne jusqu'au bout (ligne +1.048.000) et sauvegardé.

Je pense que c'est mieux maintenant.

Bonjour

Merci

je viens de supprimer les lignes dans "journal"

mais toujours Excel qui tourne en rond pour enregistrer

j'ai un autre fichier similaire qui n'a pas ce problème et ou la fermeture est instantanée ??

comment récupérer et vérifier sur le fichier que tu as modifié pour voir si le problème persiste sur mon PC !

cordialement

Bonsoir,

erreur interne du fichier... Essayez de faire des copier/coller de vos données dans un nouveau classeur et de reprendre "à la main" les mise en formes.

@ bientôt

LouReeD

bonjour

ça marche maintenant, mais je ne sais plus comment retrouver les mises en forme du TCD,

je ne retrouve plus la mise en forme du tableau (rien dans les modèles présents dans le ruban)

pas grave

merci

Bonjour,

Si c'est le copier coller qui a été fait, il faut transformer vos plages en tableaux structuré : cliquez sur une cellule du tableau puis dans le ruban onglet "insertion" et presque juste en dessous "Tableau"

Une gosse le tableau insérer, lors d'une sélection d'une de ses cellule le ruban affiche un menu "outils de tableau ".

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "lenteur fermeture fichier"