Remplir un Excel avec la voix

Bonjour,

Question bizarre : est il possible de remplir un fichier excel sans taper manuellement les chiffres et les lettres ?

J'aimerais savoir si c'est possible que je le fasse pendant que je sois au volant

Mercii

Faudrait demander à chat GPT pour voir.

Bonjour,

A une époque j'avais essayé Dragon NaturallySpeaking mais c'était dans les années 90 ! Maintenant il existe toujours, il permet de piloter et de dicter ce que l'on veut à moins que la technologie est changée de voix.

Maintenant ce n'est pas Excel qui le fera !

@ bientôt

LouReeD

Bonjour à tous

@Exactement10, je ne suis pas voyant, mais je vous prédit un accident de la route dans pas longtemps

Vous êtes sérieux quand vous parlez de vouloir remplir un fichier Excel au volant !?

Vous êtes juste dangereux, vous le savez j'espère.

Cela me rappelle cette "suisse" qui roulait avec une tasse à café, une communication téléphonique ainsi qu'un ordinateur portable et les dossiers qui vont bien sur une route de Suisse !

@ bientôt

LouReeD

Ben il n'est pas dangereux de parler au volant. C'est pour ça que je précise que l'excel est encodé au moyen de la voie. Je peux très bien ouvrir le fichier avant de démarrer puis le fermer après avoir encodé

Hello,

"il n'est pas dangereux de parler au volant" mais c'est kon parce qu'il ne répondra certainement pas (...le volant)

En fait nous ne sommes pas totalement multitaches et notre cerveau ne sais pas se concentrer sur plusieurs tâches à la fois. "Parler" de banalité en conduisant ça va, mais il faut aussi réfléchir (avant de parler... du moins c'est ce que me demandais systématiquement ma maman ) et se concentrer sur la conduite avec les nombreux aléas et paramètres à prendre en compte, et là c'est une tâche de trop, donc l'une des 2 sera forcément moins bien faites que l'autre.

Si vous avez un accident mortel les assurances vont tout faire pour prouver que vous n'étiez pas concentré sur LA seule tâche que vous deviez faire : conduire.

Bref, bon courage

Rechercher des sujets similaires à "remplir voix"