E

Jeune membre

Dernière activité :25/09/2025 à 14:16
Version d'Excel :2019
Votes
-2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Exactement10

DateForumSujetExtrait du message
18/02/2025 à 13:29Excel - VBARemplir un Excel avec la voixQuestion bizarre : est il possible de remplir un fichier excel sans taper manuellement les chiffres et les lettres ? J'aimerais savoir si c'est possible que je le fasse pendant que je sois au volant Mercii...
13/11/2024 à 07:41Excel - VBAMise en page : par défaut "aucun"A chaque fois que je veux imprimer je dois régler la mise en page. Comment faire pour que l'option "aucun" en tête/pied de page soit celle qui est prise en compte par défaut ? (voir image) Je vous remercie...
04/11/2024 à 15:47Excel - VBACompléter un tableau sur une feuille simplement en activant une macroVoici un code que j'ai fait grâce à chatgpt et une astuce d'optimisation de temps de production de macro sur ce site : Sub AfficherInsky() Application.ScreenUpdating = False ' Demande à l'utilisateur d'entrer la valeur pour la "center ligne" Dim centerLine As Single Dim centerlineparabole As Single...
04/11/2024 à 15:22Excel - VBAColorier les onglets "feuilles" en cliquant sur un boutonJ'ai beaucoup de feuilles dans mes classeurs et j'aimerais qu'en cliquant sur une macro tous mes onglets soient colorier afin de retrouver plus facilement certains au moyen des couleurs qui leur sont associés. Y a il un moyen ? Je suppose que c'est facile ? Merci...
24/10/2024 à 07:17Excel - VBAUtiliser une macro dans plusieurs fichier ExcelJ'avais réussi à placer des macro dans le ruban personnalisé. Et on pouvait cliquer dessus sans entrer dans le développeur dans n'importe quel excel. J'ai du changer de PC. J'ai donc transférer mes macro en format fichier puis je les ai importer. Mais quand je clique dessus il y a écrit : "nous somm...
13/10/2024 à 00:12Excel - VBAQuestion possibilité dessin au moyen d'userform VBAJe suis débutant en VBA. J'aimerais développer un code VBA qui dessine chaque vue en plan d'une maison ou batiment et qui affiche le dessin sur une ou plusieurs feuilles excel. Je demande pas un code mais je demande s'il est possible de réaliser des dessins formés de lignes uniquement sur une feuill...
08/10/2024 à 10:15Excel - VBAAfficher un tableau à partir du module dans une feuille rapidementJe suis débutant en VBA et nouveau sur le forum. J'ai fais une macro grâce à chatgpt. Mais elle est très lente car je pense que le code encode cellule par cellule sur la feuille excel. Pouvez vous m'aider pour que le tableau s'affiche directement ? Merci. Voici le module crée : Sub AfficherInsky() '...