Bonjour à tous,
Alors voici ce que je cherche à faire.
J'ai un classeur "Synthèse" qui contient un tableau (ci-joint). Je cherche à alimenter ce tableau d'après d'autre classeurs (identiques entre eux dans leur forme) contenus dans un même dossier (\dossier 1). Ce dossier s'alimente régulièrement avec des nouveaux classeurs qui viennent s'y enregistrer (toujours identiques aux précédents).
Je cherche donc une solution pour créer dans mon tableau (Classeur "Synthèse") une nouvelle ligne à chaque enregistrement d'un nouveau classeur dans le dossier1, en y intégrant certaines des valeurs de cellules contenus dans ce dernier (exemple A1 / C29 / G30 / G31... qui correspondent aux colonnes du tableau synthèse : Ref / Nom chantier / Conducteur de travaux / ...).
Existe-t-il une solution par VBA qui permettrait de mettre à jour le tableau synthèse en fonction des classeurs contenus dans le dossier1 ? Soit une ligne par classeur contenu dans ledit dossier1 et qu'à chaque ouverture du classeur synthèse, les lignes correspondante aux classeurs déjà existant ce mettent à jour ?
Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter !
BOB