Passage ancien Outlook vers nouvel Outlook : perte de paramètres

Bonjour,

Mon entreprise est passée récemment à Microsoft365 et j'ai donc hérité de la version d'Outlook correspondant, qui me propose de passer au "Nouvel Outlook". Bien que j'aie demandé que mes paramètres précédents soient conservés, cette nouvelle mise en page ne m'a pas gardé les "actions rapides" que j'avais créées en nombre pour classer mes messages. Je n'ai pas envie de perdre 2 h à les refaire et je voulais connaître un moyen pour les transférer automatiquement.

Merci d'avance

Bonjour,

L'abonnement 365 comprend toujours Outlook "Classique", mais Microsoft pousse en avant cette "nouvelle version" qui perd en fonctionnalités, notamment les actions rapide ou le VBA. Ce New Outlook que vous avez, pour information, est censé remplacer l'application Mails & Calendrier de Windows.

Vous pouvez repasser sur l'ancienne version à tout moment, il suffit de chercher dans la barre de recherche Windows "Outlook", et de lancer la version classique :

image

Ensuite en haut à droite vous aurez un bouton "try the new outlook", décochez-le.

Si besoin, pensez à retirer du démarrage automatique le "new outlook", et à ajouter le classique.

Vous devriez retrouver votre ancienne interface.

Merci beaucoup, j'avais en effet vu cette fonctionnalité, et je vais effectivement revenir à l'ancienne mise en page...

Rechercher des sujets similaires à "passage ancien outlook nouvel perte parametres"