Remplir Colonne Vide

Bonjour Le forum,

j'au un rapport qui est géneré par le logiciel et qui affiche le Num de document uniquement pour la dernière ligne , les autres lignes qui prècèdent sont vides et dont je souhaite les remplir par une formule excel , plus de détail en pièce jointe

Merci d'avance

12test-formule.xlsx (9.77 Ko)

Bonjour,

A la mimine...

Tu sélectionnes la colonne A, appui sur la touche F5, et sélectionner l'option "Cellules vides"

Tu cliques dans la barre de formules, et (comme la première cellule vide sélectionnée est la cellule A2 dans ton exemple), tu entres cette formule :

=A3

Tu appuies simultanément sur les touches Ctrl + Entrée, la formule va s'étendre (et s'adapter) dans toutes les cellules vides...

Tu peux ensuite sélectionner toutes les cellules remplies de la colonne A, Copier/Coller les valeurs

Bonne journée

Rebonjour, désolé , j'ai pas pu réaliser ce que vous avez décris, y'a t'il une formule, car mon idée est d'automatiser ce rapport avec power query après avoir remplir ces colonnes vides

Bonjour à tous !

Puisque vous utilisez Power Query (excellente idée....), la fonction Table.FillUp devrait vous retourner le résultat souhaité :

Table.FillUp(Source,{"Doc Number"})
image

bonjour

jamais facile de boucher des trous , mais ..................

cordialement

13chermiti.xlsx (11.56 Ko)

Bonjour à tous de nouveau !

mais.........heureusement Power Query existe......

mais.........heureusement Power Query existe......

bha oui ,,, dans un élan de générosité ,je propose une roue de secours à ceux qui ne peuvent ou ne savent pas l'utiliser

Merci beaucoup ça marche parfaitement que ce soit par simple formule Excel, ou via power query

Merveilleux....!

Je vous remercie de ce retour.

Rechercher des sujets similaires à "remplir colonne vide"