Gestion des absences

Bonjour le forum,

Je me permets de me rapprocher à nouveau de vous car j'aimerais mettre en forme un tableau qui me permettrais de gérer les absences de personnel.

Je vous joints mon fichier ou tout est expliqué dessus !

Merci d'avance et bonne continuation

bonjour

pour 6mois tout est automatisé sauf les jours feries (pas les dimanche ) samedi est un jour chomé

au passage ,je t'ai figé le volet des noms

cordialement

Merci tulipe_4 de ta réponse rapide,

Mais ce n'est pas tout à fait celà que je voudrais.

Je voudrais une feuille type comme le fichier joint et lorsque 1 mois est rempli, je fais "enregistrer sous", je sélectionne sur le fichier type le mois suivant et ainsi de suite ...

En changeant un chiffre sur l'année, ça me change les jours du mois sur l'année correspondante (j'ai supprimé la liste déroulante des années de mon premier fichier) et je rejoints le fichier modifié.

Merci à vous tous

re

tu n'as rien dit de tel dans ton sujet ,ni dans la piece jointe , ou alors j'ai loupé une sequence

neanmoins dit toi bien que si tu fait "enrgistrer sous " c'est tout le classeur qui s'enregistre; ala limite je concevrai mieux un copier collerde la plage vers un autre classeur qu'il faudra ouvrir.........

je t'ai figé le volet des noms pour avoir un tableau frais touts les mois ,il suffit de coulisser ,si tu dois transmettre ce dernier tu envoies , c'est simple et, ça peut te servir d'archive ,tu peux meme aisement retrouver "qui a pris quoi" et quand " sans aller le piocher dans un fichier en liaison "introuvable" comme dans ta 1ere piece jointe

cordialement

Rechercher des sujets similaires à "gestion absences"