Formules non exécutées

Bonjour,
Je fais face à un problème qui a surgi suite à des ajouts de lignes.

comment se fait-il que la formule saisie en H44 ne s'exécute pas. Elle reste affichée telle qu'affichée et ne va chercher la valeur dans la feuille "HENCHOZ" en cellule F5, alors que la même formule s'exécute normalement pour des autres feuilles...
Par ailleurs, le lien sur la feuille en question fonctionne normalement (lien défini) et le retour depuis la feuille sur cette cellule nommée fonctionne également normalement.
J'ai noté que la barre oblique a fait son apparition dans les formules en lieu et place des points-virgules. Est-ce lié ? comment rétablir ceci ?
Cela inspire-t-il quelqu'un ?

screenshot 2025 01 29 16 58 49

Bonjour,

Quel format de cellule? (clic droit dans la cellule récalcitrante, "Format de cellule")

Si format "Texte" (comme je le subodore), passer en "Standard", puis clic sur la touche F2 (pour éditer la cellule), puis "Entrer", pour re-valider la formule

Peut-être?

Brilliant ! Merci
Je ne comprends cependant pas comment ce format est passé de standard à Texte... Et donc une cellule en format texte ne commence pas par '

ET quant aux barres obliques en lieu et place des points-virgules ?

Re-,

C'est ici que s'arrête mon esprit de déduction...

Un remplacement "Ctrl + H" des points virgules par un slash? (comme la formule était éditée, elle a compris que ça la concernait...)

Je ne saurais te dire plus

Ce que je n'ai jamais fait en l'occurrence...
Merci en tous les cas je vais continuer d'investiguer. Je n'ai jamais croisé cela auparvant

Comment marquer cette question comme résolue ?

Bonjour,

Comme ceci :

Rechercher des sujets similaires à "formules executees"