Bonsoir à toutes et à tous,
il est tard et je ne m'en sors pas pour aboutir à une action particulière.... Je m'arrache les cheveux sur ce projet pour un truc je suppose, tout bête...
Dans le classeur indexé, j'ai 5 bases de données dont j'ai mis des exemples bidons. J'ai une feuille principale qui se nomme BAMBOU qui détient une zone de texte (txtsh) qui sert à chercher grâce à un algorithme le plus précisément des correspondances dans ces fameuses bases de données et dont les items appartiennent à 5 listes cohérentes avec ces bases de données... J'ai également une zone de texte (txtacg) qui est déjà structuré via ma macro MajTxtAcg.
Je souhaite que chaque item sélectionné en double clique (1 voire plusieurs) dans une de mes listes aille dans la zone txtacg sous le combobox cbdeci.
Par contre, quand les listes se vident et bien les items préalablement sélectionnés doivent réapparaître en surbrillance lors d'une nouvelle recherche dans txtsh, cela me permet d'avoir un repère sans devoir à chercher l'item dans une des listes qui détiendra de nombreuses données par la suite... Car il se peut que je souhaite retirer un item car je me suis trompé. Je ne sais pas pourquoi mais je bloque la dessus..
Votre aide me serait grandement utile pour terminer ce projet.
Je reste à votre disposition si vous avez la moindre interrogation.
Bien cordialement.