Copies 3 feuilles dans nouveau classeur

Bonjour,

je reviens vers vous afin de vous détailler plus clairement ce dont j'ai besoin, par avance je vous remercie

j'ai un classeur avec des codes VBA qui me crée automatiquement des nouveaux onglets renommés et un report de données dans la "fiche"

Ce code fonctionne parfaitement mais j'ai besoin d'y ajouter :

- le Prénom en plus du nom pour les feuilles créées (plusieurs noms identiques peuvent exister)

- copier par groupe des 3 onglets (fiche, calcul, bareme) dans un nouveau classeur (si possible renommé au nom de l'ongler

ex : mes onglets créés (depuis la liste "synthese" sont 1_Loureed_fiche, , 2_loureed_calcul, 3_Loureed_Barème, je voudrais 1_Loureed_Donald_fiche, , 2_loureed_Donald_calcul, 3_Loureed_Donal_Barème et q'une fois tous les onglets crées chaque série d'onglet "1,2,3" se copie dans un nouveau classeur si possible appelé Loureed_Donald (si cette option n''est pas possible je renommerais le classeur manuellement

PS je souhaite conserver d'intégralité du premier classeur

pouvez-vous m'indiquer également comment mettre mes sujets comme résolus, je n'ai pas trouvé

Bonjour,

Pourquoi avoir ouvert un nouveau sujet, ce n'est pas la suite de

Exporter groupe onglets dans autre fichier

Bonjour,

oui c'est une suite mais je ne savais pas que si je mettais un complément ça suivait

dites moi comment clôturer les précédents pour ainsi qu'il n'y ai pas de doublons

Re,

Normalement, il faut cliquer sur le "v" du/des post(s) qui vous a/ont le plus aidé

image

A+

Rechercher des sujets similaires à "copies feuilles nouveau classeur"