Aide pour finaliser un tableau de resultat competition

Bonjour voici un tableau de resultat de competition de bucheronnage j' aurai besoins d aide pour appliquer le classement par point dans un premier temps par epreuve et ensuite classement final en fonction du nombre de points attribué, sachant que pour une competition avec 16 participants (nombre qui peux varier) pour chaque épreuve le 1er temps à 16 points et le dernier 1 point

il faudrai aussi faire un cumul temps de toute les epreuves pour departager en cas d egalité de point

Je sais pas si je suis claire

Merci d' avance

13compet-1.xlsx (42.12 Ko)

Bonsoir,

Merci de lire la charte du forum

https://forum.excel-pratique.com/excel/a-lire-avant-de-poster-charte-du-forum-et-informations-utiles...

Ou il est clairement indiqué

• Ne postez pas la même question sur un autre forum pour éviter de faire perdre bêtement du temps aux membres sur un problème qui peut être déjà résolu sur l'autre forum. L'inverse est également valable, si vous avez déjà posé votre question sur un autre forum, ne créez pas un doublon sur ce forum (à moins d'avoir clôturé le sujet sur l'autre forum).

Put*in sérieux... et le respect

Bonjour j ai déjà cherché et je n ai pas trouvé la réponse à mon problème

Quel agressivité de votre part !!

Je vais aller chercher ailleurs de l aide

Bonne continuation à vous

Bonjour prieur,

Dans ton fichier tu veux les résultats sur les onglets en jaune?

Crdlt

Rechercher des sujets similaires à "aide finaliser tableau resultat competition"