Bonjour,
J'avais évidemment déjà traduit et transféré la formule dans Sheets (comme vous le verrez dans le lien du premier post).
La formule de @JFL dans le post XLSX était la suivante pour la 1ère cellule du planning:
=SI(SOMME(N(ESTNUM(TROUVE($E4;INDEX(tSource;EQUIVX(F$3;tSource[[Date]:[Date]];0);0)))));"X";"")
La formule que j'ai mis à jour dans Sheets pour cette même 1ère cellule du planning:
=if(sum(n(isnumber(find($A2;index(FORMULAIRE;xmatch(B$1;FORMULAIRE[Date];0);0)))));"X";"")
Et ça me renvoie des cases vides systématiquement, alors que j'ai bien CDP 1, CDP 2, NS 2 et NS 8 pour le 01/01/2024.
Concernant la partie du EQUIVX/MATCHX, je ne peux pas laisser FORMULAIRE[[Date]:[Date]] comme cela avait été mentionné par @JFL dans le XLSX, ça ne me conserve automatiquement que FORMULAIRE[Date], mais le problème ne semble pas là car dans le XLSX de @JFL, je peux également remplacer tSource[[Date]:[Date]] par tSource[Date] en conservant les bons résultats.
Ca doit vraisemblablement être tout bête, un caractère qui ne va pas mais je suis resté dessus pendant des heures à tester, je ne trouve pas.
Merci à vous.