Mise en place par la Date d'une feuille a une autre

Bonjour a tous, je recherche une astuce ,aide pour mon fichier ci-joint, je recherche a mettre en place de la feuille (mise en place) sur la feuille (Date) que les données des colonnes A B C soit en face des dates correspondent de la feuille date, ( 1 modèle et mis en place), la VBA/ Macro et OK pour le fichier, je vous remercie d’avance de votre aide, Merci, mes salutations

Bonjour,

Avec la fonction RechercheV

Bonjour à tous !

Autre approche via la fonction RECHERCHEX :

Bonjour, et merci a: JFL et M12, pour avoir regardé mon fichier, tous fonctionne a merveille, je viens de le tester et impeccable, un travail excellent, je vous remercie tous les 2 , un grand MERCI a JFL et M12, MERCI mes salutations

Bonjour à tous de nouveau !

Je vous remercie de ce retour.

Questions :

1. Quel est le devenir des données en colonne 2 de la feuille "Pour mise en place" ? (Plus de 1100 caractères par cellules renseignées)
  2. Proviennent-elles d'une source externe ?

Bonsoir, non les données sont a moi, j'ai plusieurs logiciel de Turf et de gestions, depuis plusieurs années, après vous pouvez avoir des bases de données, comme sur AspiTurf (moyen un petit abonnement, données de 2014 je crois a aujourd'hui, beaucoup plus complet que moi),et d'autre, Merci encore pour le fichier, mes salutations

Bonsoir à tous !

Bonsoir, non les données sont a moi, j'ai plusieurs logiciel de Turf et de gestions, depuis plusieurs années, après vous pouvez avoir des bases de données, comme sur AspiTurf (moyen un petit abonnement, données de 2014 je crois a aujourd'hui, beaucoup plus complet que moi),et d'autre, Merci encore pour le fichier, mes salutations

Mon interrogation visait surtout à comprendre le contexte pour imaginer l'intégration de Power Query !

re: le morceau de fichier et que des pronostics, et arrivé, de la course du quinté, après j'ai des fichier Excel pour les noms etc des chevaux, et PDF que je voulais mettre sur Power Query, mais j'ai arrêter, malgré qui sont a moi, je ne suis pas équipé pour faire une base de données, et dépasser par Excel, et je ne joue pas,, j’étudie Excel avec comme sujet le Turf, et jeux comme kéno etc, et fichier séismes (personnel) , MERCI encore pour le fichier, dernier message pour se soir mes salutations

Rechercher des sujets similaires à "mise place date feuille"