F

Membre habitué

Inscrit le :01/10/2023
Dernière activité :10/04/2024 à 15:44
Version d'Excel :Excel 2021 France
Emploi :Sans (handicap)
Lieu :Cahors
Biographie :Bonjour a tous, je viens sur le site pour apprendre Excel et déposer mes fichiers, je vais avoir pas mal de mise en place a faire pour mes fichiers Séismes, Planètes etc, ainsi que des traduction de PDF Anglais en Français donc a voir, merci
Messages
60
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Fressard

DateForumSujetExtrait du message
10/04/2024 à 08:39Excel - VBA 2 conditions égal 1 ou plusBonjour a tous, je recherche une astuce et aide pour mon petit fichier Excel, ma demande et : Si les 2 conditions sont réunies (Prono et Arrivée) avec Fib, Egal 1 ou 2 ou plus (voir fichier) Exemple 1 : Fib : en 3 (AG12) égal 1, car dans le Prono : 6-7-4-5 il y as que le 5 en Fib Exemple 2 : Fib : e...
27/03/2024 à 16:52Excel - VBA Transfére de chiffres ,avec une conditionsBonjour, a tous, je recherche une aide ou astuce pour mon fichier Excel pour la mise en place, automatique de la liste B dans la liste A , voir le modèle ci-joint, et un exemple, les chiffres doivent ce mettre en face le nom, (voir modèle) normalement certain nom reste vide, et la liste change tous...
19/03/2024 à 17:13Autres questionsQuinté + Discution avec TurfistesBonjour, discussion avec les turfistes : je suis a la recherche des Archives quinté+, donc si quelqu’un connais, je recherche les données suivante : date, Réunion, Course, Heure, Hippodrome, prix, distance, allocation, discipline, si possible âge, sexe, corde, et arrivée, merci d’avance aux turfiste...
06/03/2024 à 13:55Excel - VBA Mon tableau, RéducteurJe recherche à extraire du tableau A dans le tableau B, Les trios qui ont au moins un des numéros dans la Base, Tout en faisant en sorte que ces numéros (O5 a S5) soient interchangeables Et idem pour les NP et principalement en AE5, interchangeables aussi Le chiffre dans K2 CHANGE AUSSI, de 18 il pe...
28/02/2024 à 11:37Excel - VBAMettre dans l'ordre avec le plus de fois sortieBonjour, à tous, je suis à la recherche d’une petite astuce ou aide pour mon fichier Excel, je recherche que les numéros se mettent dans l’ordre, suivant le nombre de fois sorti et avec la cote, il y a 4 Zones A B C D : prendre uniquement les 5 premiers de chaque pour le calcul, Si un numéro sort 4...
31/01/2024 à 10:41Excel - VBA Mise en place de données d’une feuille à l’autre avec conditionBonjour à tous, petite question sur Excel : mise en place de données d’une feuille à l’autre avec condition. Détail: mon fichier a 2 feuilles une : 1900 à fin 1910 et la suivante : à mettre en place Je recherche que les données à mettre en place, se positionne dans la feuille 1900 a fin 1910, avec l...
30/01/2024 à 19:19Excel - VBA Date avec Heure qui change a chaque 0Bonjour a tous, je suis a la recherche d'une petite aide pour la date et heure qui change a chaque 0, mon fichier commence pour le moment a l'année 1900, et je voudrais avoir les heures en face chaque date, je vous remercie d'avance, pour vos astuce et aide, merci mes salutations...
24/01/2024 à 07:36Excel - VBA Nombre de zero dans une colonneBonjour a tous ,je recherche une petite astuce pour compté le nombre de zéro dans une colonne, en sachant que je rentre des numéros chaque jour, je vous remercie d'avance ,pour l'astuce , merci mes salutations...
21/01/2024 à 08:16Excel - VBA Mise en place avec un coefficientJe recherche un aide pour mon tableau, Excel, mise en place avec un coefficient Je recherche la mise en place, dans le tableau B des numéros du tableau A avec le coefficient, e Exemple 1 : le 13 coefficient 8, le 18 coefficient 7, etc., le 12 coefficient 1 J'ai mis pour exemple les 2 premières ligne...
17/01/2024 à 16:42Excel - VBA Pour les TurfistesBonjour a tous, je suis a la recherche d'un petit fichier, Excel de préférence ,pour avoir les cote Turf/Pmu, je recherche surtout les Hippodromes du jour avec cotes des chevaux, (je n'ai pas besoin des noms de jockey/Drivers/entraineurs et pas de musique) merci a tous ,mes salutations...
03/01/2024 à 12:54Excel - VBA Mise en forme de documentJ’ai testé sur Excel, sur power Query (que j’ai du mal a comprendre) pour la mise en forme de document, et je suis revenu vous voir car impossible de trouver la solution Donc je recherche la mise en forme de document comme joint (pièce jointe, le fichier joint et un montage bidon avec humour, mais m...
01/01/2024 à 09:06Excel - VBA Petite erreur dans ma formuleBonjour à tout, petit problème de formule, J’ai dans un autre fichier cette formule qui fonctionne très bien (voir fichier), et je me suis dit je vais l’adapté a mon nouveau fichier, erreur de ma part, je n’arrive pas a la mettre en place correctement, et avec 2 modèle diffèrent, donc je recherche u...
28/12/2023 à 09:05Excel - VBA Moyenne de chaque colonne avec sélection multipleJe recherche la moyenne de chaque colonne avec sélection multiple, merci d’avance si quelqu’un peut me dépanner car fichier: je reconnais assez complexe merci à tout (voir fichier pour les exemples) Dans le fichier, j’ai masqué des colonnes pour mes données perso, merci de ne pas mettre de formules...
26/12/2023 à 16:59Excel - VBA Mise en place avec des chiffres qui changent régulièrementBonjour a tous, je suis a la recherche d’une petite aide pour la mise en place de chiffres sur mon tableau (ci-joint) je recherche que les chiffres se positionne directement, dans le tableau, exemple: le 1 avec le 47, le 10 avec 8.1 etc. (chiffres avec cote), je vous remercie d’avance de votre aide...
02/12/2023 à 07:24Autres questions Discution avec turfiste sur le programme des coursesBonjour a tous, je recherche un Turfiste, qui peut me renseigner ou je peux trouver, un fichier Excel, ou un petit logiciel perso sans abonnement sur le Turf, uniquement pour avoir l’arrivée des courses Turf, avec programme des courses, cote, et arrivée avec gains , rapports, (donc qui me récupère l...
29/11/2023 à 11:46Excel - VBA Mise en forme avec lettre et chiffresBonjour je recherche que les données des tableaux correspondent automatiquement quand je rentre les données en lettre et l'autre en chiffres...
23/11/2023 à 14:04Excel - VBA Divers sélection dans le meme qui me donne la moyenne et le nombre d'arretJe suis a la recherche d’une aide pour mon tableau ci-joint, pour mes sélections divers qui me donne a la fin la moyenne et le nombre d’arrêt, avec véhicule divers, j’ai mis dans le tableau de modèle en exemple, en tableau fixe: la moyenne je trouve, mais plusieurs sélections impossible pour moi en...
22/11/2023 à 09:20Excel - VBA Fichier SQL VolumineuxBonjour a tous, je recherche une information sur le fichier SQL, ma question : j'ai un fichier SQL volumineux (5 335 678 KO) a ouvrir et a mettre sur Excel en plusieurs page, je peut faire comment pour l'ouvrir et le basculer sur Excel, je recherche un logiciel ou autre en Français, uniquement, je n...
15/11/2023 à 13:48Excel - VBA Mise en forme avec les dates, voir aussi dans les textesJe me prépare mon fichier séismes etc., pour mon étude perso et je rencontre un problème de mise en forme avec les dates, ma demande et : peut on mettre en forme par les dates, case bleu dans le fichier Excel, (voir date aussi dans le texte) avec modèle diffèrent, (feuille identique à tous les fichi...
01/10/2023 à 17:02Excel - VBA Mise en place automatiqueBonjour a tous, je suis a la recherche d'une mi se en place automatique, pour mon fichier , si quelqu'un a une idée, je vous remercie d'avance, mes salutations...