Mise en forme de document

Bonjour a tous,

J’ai testé sur Excel, sur power Query (que j’ai du mal a comprendre) pour la mise en forme de document, et je suis revenu vous voir car impossible de trouver la solution

Donc je recherche la mise en forme de document comme joint (pièce jointe, le fichier joint et un montage bidon avec humour, mais mon fichier a exactement la même forme, sans humour)

Vous aller voir des lignes et colonnes et je voudrais les mettre les uns à côté des autres, en sachant que des centaines de fichiers seront rajouter, fur et as mesure des jours, je vous remercie d’avance si vous avez des astuces, merci, mes salutations

pour excel pratique modele

Bonjour

Vous aller voir des lignes et colonnes et je voudrais les mettre les uns à côté des autres, en sachant que des centaines de fichiers seront rajouter, fur et as mesure des jours

Il manque surtout les infos essentielles pour choisir une solution mais là on ne sait

• si les n fichiers sont supposés se mettre les uns à la suite des autres (ce qui avec plusieurs centaines de fichiers par jour, va vite dépasser le million de lignes Excel...)
  • la structure exacte d'un fichier

Bonjour, et merci pour la réponse, une petite chose que j'ai oublier de dire, les fichier seront classer par ordre alphabétique, (perso) dans d'autre fichiers, merci mes salutations

RE

Cela ne répond pas aux questions posées.

Quand à "les fichier seront classer par ordre alphabétique, (perso) dans d'autre fichiers" c'est tout sauf explicite

ha: Je n'avais pas bien lue le message d'avant, je vous et donc fait le tableau identique a mes fichiers, le nombre de colonne reste identique, le nombre de ligne peux varier de 5 a 30 maxi, le fichier que je recherche et juste pour la mise en forme automatique , après je fais un copie coller pour mes archives, merci mes salutations

RE

C'est vraiment un dialogue de sourds

J'avais compris la copie des textes, pas besoin de recommencer avec des flèches et autres fioritures qui forcément n'ont rien à voir avec le fichier réel.

Utiliser du copier coller n'est pas très cohérent avec du PowerQuery surtout avec des sources multiples.

Donc plus cela va moins je comprends le besoin réél.

Si d'autres veulent s'amuser...

Merci a vous d'avoir regarder mon fichier, juste pour info, je les signaler dans mon premier message ,avec Power Query je n'y suis pas arrive donc je suis venu sur excel pratique ,pour trouver une solution, merci encore, d'avoir regarder, mes salutations

RE

On peut parfaitement le faire avec PQ

Mais pour cela il faut des informations claires comme déjà demandées...

Bonjour merci pour votre message , mes salutations

Rechercher des sujets similaires à "mise forme document"