Bonjour à tous,
J'ai peu de connaissances en excel car je n'ai, dans ma vie quotidienne, que rarement besoin de formules complexes.
Je m'excuse pour ma question qui paraîtra peut-être simple pour certains d'entre vous mais que je n'arrive pas à résoudre. J'ai déjà eu la chance d'être aidé par certains d'entre vous qui font preuve de beaucoup de gentillesse. Merci à eux
J'ai un fichier Excel que je mets en annexe. J'ai différents carnet de reçus (50 par carnet). J'ai dans la colonne A le numéro de chaque reçu par carnet, dans la colonne B, la date, dans la colonne C, le montant réclamé et dans la colonne D, si ce montant a été reçu en Espèces ou par Banque.
J'ai un second lieu de travail où j'ai donc d'autres carnets de reçus. Dans les colonnes F, on retrouve le numéro de chaque reçu par carnet pour le second lieu de travail, dans la colonne G, la date, dans la colonne H, le montant réclamé et dans la colonne I, si ce montant a été reçu en Espèces ou par Banque.
Dans les colonnes K à T, j'ai un tableau récapitulatif de ce que j'ai gagné chaque mois dans chaque cabinet et ce qui a été réglé en espèces ou par banque
Mon objectif serait que ce tableau récapitulatif se remplisse automatiquement au fur et à mesure que je remplis mes reçus.
Je vous remercie énormément pour votre aide.