Bonjour,
J'essaye de calculer une différence absolue entre 2 dates dans Power Query avec plusieurs conditions.
Pour mettre un peu de contexte :
Cette différence entre les 2 dates renvoie au temps réel pour réaliser une opération, cette opération concerne un contenant avec un numéro d'ordre donné et une quantité. Par exemple ici pour le contenant 2043227457, on retrouve 2 lignes :
- la première c'est un déplacement X1 de D23AX3 vers VIRTUAL_LOCATION à une date donnée D1
- la deuxième c'est un déplacement X2 de VIRTUAL_LOCATION vers MFL1-ZA à une date donnée D2
Je veux à la fin avoir mon numéro de contenant, son numéro d'ordre et sa quantité avec la différence absolue entre D2 et D1.
Seulement j'ai quelques conditions pour réaliser cette opération :
- retrouver dans les deux lignes (D2-D1) le même contenant, le même numéro d'ordre et la même quantité
- le premier mouvement doit toujours avoir "VIRTUAL_LOCATION" dans la colonne [Emplacement de destination]
- le deuxième mouvement doit toujours avoir "VIRTUAL_LOCATION" dans la colonne [Emplacement source]
Soit quand on fait D2-D1 dans D2 "VIRTUAL_LOCATION" dans la colonne [Emplacement source] et dans D1 "VIRTUAL_LOCATION" dans la colonne [Emplacement de destination] (mais étant donné que je veux l'écart en valeur absolue de cette différence ce n'est peut-être pas nécessaire ?)
Vladt