Bonjour Palanka, AFEH, Ferdinand
Tous mes bons voeux pour 2025
Voici votre fichier en retour pour la partie réapprovisionnement avec une suel formulaire.
La structure de votre tableau est identique à celle que vous aviez faite
Toutefois une remarque, évitez à tout prix les retours chariot dans les cellules. Avec VBA cela complique les codes voire on se retrouve avec des erreurs
Il vous suffit d'activer la fonction "Renvoyer à la ligne automatiquement" dans le Format des cellules et de redimensionner vos colonnes pour que cela donne le met effet visuel. J'ai supprimé tous les retours sur toute la ligne 1.
Même principe que pour la dotation, vous choisissez les articles à réapprovisionner dans les combo. La textbox quantité marquera 1 automatiquement
Une fois vos choix faits, cliquez sur AJOUTER pour les placer dans la listbox
Une fois tous vos articles dans la listbox, cliquez sur VALIDER pour envoyer tout dans la feuille Reappro.
NB:
- Chaque fois que vous cliquez sur AJOUTER cela supprime les données dans les combo et textbox qté.
- Chaque fois que vous cliquez sur VALIDER cela ajoute une ligne dans la feuille Réappro et supprime les données dans la listbox
Avec la solution AFEH, vous avez deux solutions possibles mais comme je vous l'avais écrit, on peut très bien combiner les deux.
Cordialement
Pensez à clôturer le fil si vous en avez terminé
Edit : suite à une remarque d'AFEH, j'ai aussi corrigé le code pour l'USF Dotation qui ne reprenant que le dernier article dans la listbox