Enchaînement de plusieurs UserForm
Bonjour,
Merci pour l'existence de ce forum et pour toute l'aide que vous m'apporterez...
Je précise que je suis complètement débutant, c'est mon premier fichier de ce type, il est très probablement perfectible mais jusque là il fait ce que je souhaites et je suis assez fier du résultat obtenu alors je ne souhaites pas forcément tout changer...
Il me reste deux problématiques à résoudre au niveau du "Réapprovisionnement"... La bouton "Saisie d'un réapprovisionnement" permet l'ouverture successive de 6 userform ... Mon problème se situe lors de la récupération des données dans la feuille "Réapprovisionnement" Les formulaires 2, 3, 4, 5 et 6 s'inscrivent bien sur la même ligne mais les données du premier formulaire s'inscrive avec une ligne de décalage... J'ai beau regarder mes codes je ne trouve pas la différence...
Ma deuxième problématique et lorsque je clique sur le bouton "Saisie terminée" ça ne poursuit pas l'ouverture des autres formulaires, ce que je veux mais j'aimerais quand même que lors de la récupération de données les textbox des formulaires non complétés renvoient 0 dans les cellules correspondantes.
Encore merci pour votre aide et biens ur si vous avez besoin d'autres infos...
Bonjour et bienvenue,
Hum... il y a du boulot là...
Déjà vous utilisez la fonction ROWSOURCE. A éviter car on a parfois des soucis à un moment avec cette définition. Préférez toujours la méthode ADDITEM ou LIST lorsque vous ouvrez vos USF
Pour le formulaire Dotation, vous avec X combobox alors que 3 pourraient suffire. Une pour la liste des équipements et une pour le choix des tailles et bien qu'elle me semble inutile une pour la quantité (pourquoi limiter à 5 les quantités ?)
Je suis conscient que cela ne répond pas à votre question mais cela me semble utile d'adapter. A voir si vous le voulez ou pas... dites-moi
Crdlt
Merci de votre réponse...