Bonjours à toutes et tous.
Je vous souhaite le meilleur pour cette année 2025.
A peine démarrée, me voilà déjà avec un problème à résoudre. Et je sais que vous serez toujours là pour aider les néophytes de mon genre.
Ce problème me rend zinzin. Et ce n'est pas à cause du réveillon .
Je vous expose mon problème:
Dans cet exemple, le mois sélectionné est 12/24. Il me reprend bien en cellule K2 la somme des cellules de la colonne F qui correspondent au mois sélectionné en cellule I2 (75+65). Pareil pour la cellule L2 qui reprend bien la somme des cellules de la colonne D qui correspondent au mois sélectionné en cellule I2 (6+5). Maintenant, dans le même principe, mais avec une condition supplémentaire, il me faudrait en cellule N2 le résultat suivant ( toujours sur base du mois repris en cellule I2): reprendre le nombre d'heures des jours qui sont soit un dimanche et/ou un jour fériés. La liste des jours fériés est reprise sur la feuille Données (plage A2:A11). Dans cet exemple, il devrait donc me mettre 6 (cellule D15) puisque la date reprise en cellule B15 (25/12) est bien un jour férié repris dans ma plage de données Fériés. Or !!! Résultat = 0
Pareil si je reprend en I2 le mois 11/24, il devrait me reprendre 4 puisque le 17/11= un dimanche.
Et toujours pareil: résultat 0
J'espère avoir été clair et que malgré les lendemains de fêtes, quelqu'un aura l'esprit assez clair pour me venir en aide.
A très bientôt