Ah ok, vous voulez afficher les numéros de département, mais colorier selon d'autres données.
Je ne crois pas que çe soit possible malheureusement. En tout cas mon Excel ne retrouve pas le numéro du département à partir de son nom, donc à partir de là c'est perdu je pense.
En effet normalement on peut désigner une plage d'étiquettes de données, mais pour ces graphiques on n'a que 2 choix : ou bien afficher "les X" (càd les noms de départements) ou bien "les Y" (leurs valeurs).
Et vu que meme en utilisant les données géographiques il n'y a pas le champ "numéro de département", on ne peut pas atteindre ce résultat. Le mieux qu'on puisse faire c'est afficher les noms de départements.
Une alternative serait de mettre les numéros de départements comme "Y" càd valeurs, mais dans ce cas vous perdez votre coloriage puisqu'il va colorier par numéro de département… EDIT : c'est ce qu'a fait @Joco, je viens de le voir.
Je sèche, désolé. Voyons si d'autres ont plus d'idée.