Bonjour,
Sur un fichier que j'emploi, je me retourne vers vous pour m'aider à faire 2 modifications :
La première, je voudrais qu'à l'étape "VALEUR REMPLACEE" le remplacement de la valeur "null" par 0 se fasse sur l'ensemble des colonnes sans avoir nécessairement besoin de les nommer dans le code, car sur un prochain export, il pourrait y'avoir un compte 708999 qui devienne une colonne et que je n'aurais pas prévu dans l'étape. Inversement, sur l'export présenté, il n'y a pas de colonne 706462 donc cela génère une erreur.
Ensuite, sur l'étape "Contrôle ajouté", j'ai manuellement inséré une formule qui permet de multiplier le montant HT présent dans chaque compte 7, par le taux de TVA applicable à ce compte. Or, j'ai créé une table présente dans la requete Base x Taux. Est-ce que c'est possible d'aller chercher directement le taux dans cette colonne ? De la même façon, l'idée est d'avoir quelque chose de dynamique en cas de compte ajouté.
PS ; il manque des données dans la table car j'ai pris soin d'anonymiser mon fichier.
Je reste à votre disposition s'il vous manque des informations et je vous remercie par avance pour votre aide
Cordialement,