Enregistrer pages PDF

Bonsoir à tous. Je voudrais de l’aide.

Mon idée c’est d’insérer les 10 premières valeur de la colonne « N° » du Tableau1 dans des cellules cibles et par ordre d’une autre feuille. Enregistrer cette page en PDF dans le dossier crée sur le bureau. Puis les 10 valeurs suivantes et ainsi de suite jusqu’à la fin des valeurs de la colonne N°.

Le problème est que les premières valeurs ne sont pas en ordre (des numéros manquent et d’autres sont répétés. Je n’arrive pas aussi à trouver le nombre de pages exactes nécessaires.

Ci-joint le fichier :

Merci par avance.

Bonjour

Je présume que c'est les 10 colonnes que tu veux copier et pas seulement le n°

A+ François

Bonjour.

C'est seulement la première colonne.

Je vais trouver les autre colonne par la formule RechercheV pour chaque cellule inséré.

Je signal aussi que l'ordre 1 à 100 n'est pas nécessaire et que la colonne Numéro peut contenir des lettres

Re,

Avec des doublons faire une recherche....

J'ai anticipé je copie les 10 colonnes....

A+ François

Bonjour. Très intéressant !

Je pourrai utiliser cet exemple pour d'autres fins

Merci

Bonsoir à tous bonsoir @fanfan38

En fait le problème de mon code est que si on enregistre les pdf, au niveau de la page1, 2 et 3, les numéros ne se suivent pas.

Ce n'est que vers la cinquième page que les numéros de suivent normalement.

C'est de cela je voudrais la correction.

J'ai mis en relief les cellules cibles en jaune .

De la première page a la dernière, ces cellules doivent contenir toutes les données de la première colonne de mon tableau et par ordre sans répétition.

Merci par avance

Bonjour

Si j'ai bien compris tu ne veux pas de doublons...

A+ François

Bonsoir@fanfan38

Toutes mes excuses pour ce silence car j'avais vu le message mais je n'avais pas vu le contenu.

Cela est dû au problème de réseau (pour poster ou pour lire je dois marcher au moins 100m tout en cherchant le réseau)

Je n'avais pas vraiment compris pourquoi c'était un message vide.

Ce n'est que ce soir que j'ai trouvé qu'en fait votre dernier message avait du contenu.

J'ai pu télécharger pour tester.

J'avais même repris ma requête dans un autre forum.

Mon message aujourd'hui c'est n'est plus à propos de ma requête mais pour présenter mes excuses et demander votre compréhension.

Ce n'est pas sciemment fait.

Rechercher des sujets similaires à "enregistrer pages pdf"