Pointage pour un club scolaire

Bonjour,

Je tiens un club dans mon collège où mes élèves peuvent entrer ou sortir quand ils en ont besoin pour profiter du matériel que j'ai dans ma salle.

Chaque élève a une carte du club avec un QR code et j'ai un lecteur de QR

Je souhaiterais pouvoir automatiser le contrôle de leurs entrées et sorties avec une feuille excel ou un google sheet afin de voir qui entre, qui sort, a quelle heure, combien de fois par jour, la durée de leur présence.

Avoir une feuille de calcul récapitulative avec nom des élèves, date, heure entrée sortie et temps total de présence au club.

Voir l'ébauche de fichier joint. Je souhaiterais que les élèves ne voit que la page d'accueil leur demandant de scanner leur carte.

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter.

28pointage-club.xlsx (41.11 Ko)

Bonjour et bienvenu sur le forum

Ci joint ma solution

A+ François

Bonsoir, et merci d'avoir travaillé sur mon problème.

Je ne comprends pas trop comment s'utilise ce tableur ! A quel endroit faut il rentrer les noms scannés par le lecteur QR ?

J'ai un autre soucis, à l'école je ne peux avoir que libre office, et j'ai bien l'impression que tout n'est pas compatible.

Bonjour

Repose ta question sur le forum calc

A+ François

Merci, je fais ça tout de suite

Rechercher des sujets similaires à "pointage club scolaire"