H

Nouveau venu

Dernière activité :05/02/2026 à 14:46
Version d'Excel :français
Emploi :Enseignant
Lieu :Bergerac
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Herbadji

DateForumSujetExtrait du message
30/01/2025 à 12:27Google SheetsPointage d'un club par QR codeJe lance un défi à qui peu le résoudre. Je coince avec la création d'un google sheet de pointage pour mon club de Technologie. Contraintes: -forcement sur un google sheet car je fais le pointage dans ma salle, mais le fichier doit être visible en live par la vie scolaire. -je dois visualiser le nom...
05/12/2024 à 18:37CalcPointage avec QR code des heures de présence dans un club au collègeJe tiens un club dans mon collège où mes élèves peuvent entrer ou sortir quand ils en ont besoin pour profiter du matériel que j'ai dans ma salle. Chaque élève a une carte du club avec un QR code et j'ai un lecteur de QR Je souhaiterais pouvoir automatiser le contrôle de leurs entrées et sorties ave...
03/12/2024 à 14:15Excel - VBAPointage pour un club scolaireJe tiens un club dans mon collège où mes élèves peuvent entrer ou sortir quand ils en ont besoin pour profiter du matériel que j'ai dans ma salle. Chaque élève a une carte du club avec un QR code et j'ai un lecteur de QR Je souhaiterais pouvoir automatiser le contrôle de leurs entrées et sorties ave...