Excel 365 version Mac et version Windows

Bonjour

Merci de m'accueillir ici sur ce forum.

Bon j'espère déjà que le sujet est à la bonne place car c'est plutôt un problème d'interface qu'une problématique Excel (?).

Je suis sur Mac et j'utilise Excel 365 (et au travail Excel 2019 pro+ sur Windows).

Comme je suis un peu un peu "mauvais" sur Excel et que j'essai de m'initier à Power Query je regarde pleins de belles videos sur YT...

...Oui mais l'interface Mac et Windows est différente et il a des options que je ne trouve pas sur l'interface Mac...
Je viens de comparer avec la version d'Excel 365 installé sur le PC de ma chère et tendre...

Exemple :

Sur windows quand je clique sur "Requêtes et connexions" j'ai une fenêtre à droite qui s'ouvre et je peux interagir sur les requêtes (avec un clic droit par exemple) :

capture d ecran 20241130 185546

Sur Mac j'ai ça :thinking :

capture d ecran 2024 11 30 a 19 04 46

Dans l'éditeur PQ de windows j'ai bien la possibilité de "Fermer et charger" ou "Fermer et charger dans..."

capture d ecran 20241130 185819

Sur Mac ... Nada

Je peux juste "Fermer et charger"

capture d ecran 2024 11 30 a 19 05 34

Ces options ne sont pas dispos sous Mac ???

Merci d'avance pour vos éclairages.
Fabien

Bonjour et bienvenue

Ces options ne sont pas dispos sous Mac ???

Apparemment non. Peut être dans les versions prochaines...

Peut être aller voir dans la modification de la requête dans "Requête et connexion" ou alors

cliquez sur le bouton LOAD et une fois votre tableau généré avec Power Query, sélectionnez la table entière puis faire un Ctrl + X et la coller à une autre emplacement. Après avoir rafraichi cela restera à l'emplacement choisi.

Voyez ce lien qui en parle --> https://answers.microsoft.com/en-us/msoffice/forum/all/load-to-in-microsoft-office-2021-for-mac/ebae...

Crdlt

Rechercher des sujets similaires à "365 version mac windows"