Nouveau venu

Dernière activité :23/07/2025 à 07:10
Version d'Excel :Mac 365 FR
Emploi :Gestionnaire RH
Lieu :Lorient
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Fabien.56

DateForumSujetExtrait du message
11/03/2025 à 19:26Excel - VBA Power query - Terme dans une colonne par rapport à une autre colonneMes fichiers pour le test (j'ai bien élagué pour la confidentialité... ) : Ce que je souhaite c'est que dans le résultat de mon "Classeur1 test" et dans la colonne "Niveau Individuel.1" se rajoute un "J" seulement quand le "Type de contrat" est "Contrat D Apprentissage" ou "Contrat De Professionnali...
20/02/2025 à 17:30Excel - VBA Power query - Choix filtre "dynamique"Voilà ma problématique. Tous les mois j'ai plusieurs rapports que je télécharge et que je "dégraisse" avec PQ. Exemple de rapport : Sur ces rapports figurent des UO dans une colonne "Sigle de l'UO". Nous sommes trois collaborateurs à travailler sur ces fichiers et chacun a ses UO "attitrés". La répa...
01/12/2024 à 10:18Excel - VBAExcel 365 version Mac et version WindowsMerci de m'accueillir ici sur ce forum. Bon j'espère déjà que le sujet est à la bonne place car c'est plutôt un problème d'interface qu'une problématique Excel (?). Je suis sur Mac et j'utilise Excel 365 (et au travail Excel 2019 pro+ sur Windows). Comme je suis un peu un peu "mauvais" sur Excel et...