Problèmes de personnalisation d'une note sur Excel Online

Bonjour à tous,

J'ai personnalisé une note dans un fichier Excel avec l'application de bureau pour qu'elle soit encadrée en rouge, avec certains mots en gras et d'autres en différentes couleurs. Cependant, sur Excel Online (la plupart des utilisateurs n'ont accès qu'à cette version), la taille de la note ne permet pas de voir l'intégralité du texte et les personnalisations ne s'affichent pas. Avez-vous des solutions pour résoudre ce problème ou une option alternative ?

Pour information, j'avais créé un UserForm qui affichait une fenêtre avec mon message lorsque l'on choisissait "Oui" dans la cellule E5. Malheureusement, les UserForms ne sont pas compatibles avec Excel Online.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour

la taille de la note ne permet pas de voir l'intégralité du texte et les personnalisations ne s'affichent pas. Avez-vous des solutions pour résoudre ce problème ou une option alternative ?

Lorsque vous parlez de "note", il s'agit des commentaires liés à une cellule ?

On pourrait imaginer que dès que vous entrez un Oui en E5 cela affiche la note. Le tout est de savoir où se trouve la cellule contenant la note à afficher

Crdlt

Rechercher des sujets similaires à "problemes personnalisation note online"