Jeune membre

Inscrit le :15/02/2021
Dernière activité :29/08/2023 à 19:32
Version d'Excel :365 FR
Messages
16
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par le pianiste

DateForumSujetExtrait du message
29/08/2023 à 18:22Excel - VBA Fonction "SI" avec "ET" et "OU" avec 81 possibilités et 19 résultatsSerait-il possible de faire une formule utilisant la fonction SI avec des "ET" et "OU" qui répond à 81 possibilités pour 19 résultats ? ci-joint un fichier qui correspond à ma demande. Inutile de faire toute la formule si cela est long, juste une aide sur comment faire me serait déjà très utile. Mer...
10/01/2023 à 21:22Excel - VBATableau temps libreBonsoir à tous, Je n'arrive pas à mes fins sur ce nouveau tableau et je m'en remets donc à vous et votre génie sur Excel. Ma demande (tableau en pièce jointe ci-dessous) : - Colonne A, rien à toucher sauf si vous avez une idée d'amélioration ;-) - Colonne B, rien à toucher sauf si vous avez une idée...
04/07/2022 à 01:31Excel - VBA Formule avec plusieurs conditionsBonjour, J'ai un soucis, je n'arrive pas à trouver la bonne formulation ! Je vous ai joint une explication via fichier car j'ai peur de ne pas être claire en expliquant mais j'essais quand même. J'aimerais qu'une formule m'affiche "Réponse 1" ou "Réponse 2" selon plusieurs critères. Si critère 1 = N...
10/03/2021 à 21:04Excel - VBAMacro qui ne fonctionne pas une fois que je masque une feuilleBonsoir à tous, J'ai de nouveau besoin de vos lumières ! Savez-vous ce qui coince dans ma macro pour qu'elle ne fonctionne pas si je masque la feuil1 par exemple. Sub Redimensionner() Set Feuille = ActiveSheet Sheets.Select Range("B2:R41").Select ActiveWindow.Zoom = True Range("B2").Select Feuille.S...
17/02/2021 à 13:22Excel - VBA Inputbox selectionner toutes les feuilles commençant parSavez-vous comment coder pour obtenir une inputbox qui selectionnerait toutes les feuilles d'un classeur commençant par une partie seulement da la saise dans la boite de diaglogue. Exemple sur un classeur contenant 36 feuilles nommées de Janvier 2021 à Décembre 2023, j'execute une macro qui s'appele...
15/02/2021 à 19:07Excel - VBA Date auto, nom de feuille auto et duplication de feuillePour commencer je n'ai pas de vrai connaissance en VBA mais je me débrouille assez vite. J'ai fais un tableau pour ma compta perso qui correspond quasiment à mes attentes. Seulement j'ai 3 problèmes qui m'empêchent de l'utiliser en l'état. Je vous joins une capture avec mes 3 problèmes et plus bas l...