Fichier plannification tache + congé

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un fichier to-do list que je partage avec mon équipe.

Pour mieux gérer cela , j'aimerais dans le même fichier faire un planning a la semaine en y écrivant les taches.
Je dois ajouter des tâches à 4 personnes (Henri,Samuel,Mickael,Alfonso)

19to-do-list.xlsx (15.84 Ko)

. Les tâches sont séparées entre matin et après midi. J'aimerais une colonne en plus ou j'ajoute qui doit ouvrir le volet de notre atelier.(vous trouverez le fichier to-do list en PJ)

Je cherche aussi un fichier simple de congé pour mon équipe , il doit juste indiquer les jours de congés de mon équipe sur un mois sans tenier de compteur.

Pouvez-vous m'aider?

Bonjour

Est ce que ça repond à ton souhait

14to-do-list-v1.xlsm (64.78 Ko)

A+ François

Bonjour,

Ca me parait déjà pas mal , par contre je dois indiquer beaucoup de tâches différentes par personne, il faudrait qu'il y ait plus d'espace.
Aussi je n'ai besoin que des 5 jours ouvrables de la semaine.
J'aimerais aussi que ce soit sur la même feuille que ma to do list comme les deux vont ensemble.

Désolé je suis vraiment nul en excel...

Il suffit de demander....

17to-do-list-v1.xlsm (51.79 Ko)

A+ François

Merci pour ton retour,

Par contre du coup j'ai des colonnes de mon tableau to-do list qui sont parties…
Au niveau du planning congé, l'idéal serait d'avoir un calendrier par mois pour avoir une vision plus globale et plus claire.
En plus est-il possible d'avoir "de base" 4-5 lignes pour y remplir les tâches par personne et par jour?

Merci d'avance,

Voici le fichier de base

9to-do-list-1.xlsx (16.58 Ko)

Non elle ne sont pas parti elle sont masquées...

Je peux mettre les semaines plus loin pour ne pas masquer tes données...

Ne mets rien dans semaine et tu verras tes données

A+ François

Si tu sais mettre les semaines plus loin pour ne rien masquer ce serait parfait !!

Bonjour

7to-do-list-v1.xlsm (104.71 Ko)

A+ François

Salut,

En travaillant avec mon fichier via TEAMS pour le partager avec mon équipe. Le système de sélection de semaine ne fonctionne plus.
Sais-tu m'aider?

Merci d'avance

8to-do-list-1.xlsm (84.42 Ko)

Corrigé

10to-do-list-1.xlsm (85.86 Ko)

A+ François

Salut,

Bizarre ca me fait la même chose dès que je le passe sur TEAMS.

image

Est ce que team accepte les macros?

A+ François

En fait quand je l'ouvre dans Excel via TEAMS cela fonctionne mais quand je l'ouvre dans un navigateur cela ne fonctionne pas...

Pour le calendrier de congé , est-il possible de faire une macro similaire qui afficherait mois par mois les congés de l'équipe ?

Le fichier sans macro (ATTENTION! les données ne sont plus sauvegardées au changement de semaine....)

8to-do-list-1.xlsx (40.07 Ko)

A+ François

Veux tu quand même une macro pour les congés...

Bonjour

Ci joint ma solution pour les congés

19to-do-list-1.xlsx (52.68 Ko)

A+ François

Rechercher des sujets similaires à "fichier plannification tache conge"