Message verificateur de compatibilite

Bonjour,

Avec mes connaissances et en suivant des vidéos sur internet j'ai réussi a créer des tableaux de suivi de facturations fournisseurs (sur 12 onglets pour les 12 mois) en travaillant sur le mois de janvier, mes autres 11 tableaux s'incrémentaient sur la même base.

Sauf que ça ne fonctionne plus ! j'ai voulu rajouter une colonne sur mon mois de janvier en sélectionnant tous les onglets et ça ne marche pas.

Mes tableaux sont sous forme de tableau (dans le style "mettre sous forme de tableau").

J'ai toujours travaillé sur la même version, et en allant voir dans "vérificateur de comptabilité, j'ai pleins de messages types :

- certaines formules contiennent des références à des tableaux que le format de fichier sélectionné ne prend pas en charge. Ces références seront converties en référence de cellules.

- certaines cellules contiennent une mise en forme conditionnelle avec l'option "interrompre si vrai" désactivé. Les versions antérieurs d'EXCEL ne reconnaissent pas cette option et s'interrompront après la première condition vraie.

- une ou plusieurs fonction dans ce classeur ne sont pas disponibles dans les versions antérieures d'EXCEL. Lorsqu'elles sont recalculés dans les versions antérieurs, ces fonctions renvoies à une erreur #NOM? au lieu de renvoyer les cellules calculés.

Je ne comprends pas grand chose.

J'ai l'impression que mes formules fonctionnent tout de même.

Merci de votre aide

Bonjour,
Avez vous la possibilité de proposer le fichier aux contributeurs?

Voici le fichier

merci

Nathalie

Re bonjour,
D'après ce que j'ai compris votre fichier pourrait ne pas fonctionner correctement s'il était ouvert avec des versions anciennes de Excel et notamment avant Excel 2021. Mais cela ne semble pas poser de problème avec les nouvelles versions.

D'accord, donc ce sont juste des messages d'avertissement si je comprends bien ?

Merci beaucoup pour votre retour !

Bonne soirée,

Nathalie

Rechercher des sujets similaires à "message verificateur compatibilite"