Calcul d'heures

Bonsoir à tous,

J'aimerais créer un tableau qui me facilitera le calcul des heures à restituées en fonction des taux de bonifications selon le jour ou les heures ont été effectuées.

Je ne sais pas si je suis très clair mais je vais essayer :

exemple : si je travaille 8h un dimanche, je gagne 200% de temps soit je récupère 16h, jusque là rien de sorcier.

Ca se complique, j'aimerais insérer une formule de calcul du genre "si et seulement si" pour quen fonction d'une case cochée (correspondant au taux à appliquer), le calcul se fasse tout seul.

J'espère que vous pourrez m'aider et merci d'avance !!

PS : J'espère que je suis dans la bonne partie du forum

Bonsoir et bienvenue

Joins ton fichier : tu auras très certainement la réponse attendue.

Amicalement

Nad

bonsoir

il faudrait que tu nous donnes au moins tes creneaux horaires ; si tu travaille le samedi ? les taux des heures sup;

la base hebdo ;

je suppose que tu ne travailles pas que les dimanche

mets en pieces jointes ton ouvrage

cordialement

Tout d'abord merci de vos réponses

Je travaille en 4/2 soit 4 jour de boulot et 2 de repos, je travaille donc samedi et dimanche aussi.

Ma plage horaire est 13h / 21h.

Je ne peux pas vous montrer ce que j'avais commencer car je l'ai supprimé tellement ca m'a énervé de ne pas trouvé la bonne formule.

En réalité je ne sais pas si c faisable, mais j'aimerais que le tableau calcul automatiquement mes heures de récup en fonction des bonnifications :

je gagne 150% si je dépasse sur mes 3 premiers jours travaillés et 200 sur le dernier jour travaillé.

Merci d'avance.

bonsoir

"je gagne 150% si je dépasse sur mes 3 premiers jours travaillés et 200 sur le dernier jour travaillé."

si je depasse quoi??????

faut -il comprendre que le samedi c'est du 150 % et le dimanche du 200%

je 'tenvoie un topo ; tu le completes ; tu mets des explications ; on verra apres....

54natalex.zip (4.08 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "calcul heures"