Bonjour,
J'ai une question bête mais je ne parviens pas à réussir à créer un tableau croisé dynamique et un graphique combiné à partir de ce tableau croisé dynamique.
Je m'explique, j'ai des numéro de commande en colonne A, des dates de réception en colonne B et des dates de livraison en colonne C.
Je souhaite créer un graphique combiné avec deux barres par dates, qui compte de le nombre de commandes réceptionnées et le nombre de commandes livrées par date.
Sur le graphique, si sur une des dates il n'y a pas de commandes livrée alors pas de barre représentant le nombre de livraison (uniquement la barre qui comptent le nombre de commande réceptionnées) et inversement si sur une des dates il n'y a pas de commande réceptionnée alors pas de barre représentant le nombre de réception (uniquement la barre qui comptent le nombre de commande livrées). Et si sur une des dates il y a des commandes réceptionnées et des commandes livrées alors il y a deux barres dans le graphique côte à côte.
Je mets en pièce joint mon fichier de données, est-ce quelqu'un arriverai à me créer le tableau croisé dynamique puis le graphique combiné svp ? :)
Merci par avance