Fichier prospection commercial

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez tous bien.

Je me présente à vous aujourd'hui pour un appel à l'aide .

Je suis commercial dans le domaine du web et vous l'aurez compris je prospect énormément via internet. J'utilise un site de prospection " MIXDATA " pour trouver mes prospects mais c'est un travaille long et laborieux ... Et je suis à la recherche d'une astuce une fois que ma recherche avec les filtres sont fais de pouvoir mettre tout les résultats d'une site sur un tableur exel sans avoir à faire un par un.

J'espère que ma demande est clair, dans ma tête oui mais pour vous être dans ma tête par un écran interposé ça ne doit pas être simple.

J'attends de vous lire avec impatience ! Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée.

Cordialement, un jeune commercial qui a besoin de vous !

Bonsoir,

Je vois :

Export des données en CSV ou vers un CRM (connecteur Salesforce, HubSpot…)

à partir de là, tu peux utiliser Power Query.

As tu un exemple du fichier généré par MIXDATA et un autre de ce que tu veux obtenir ?

Cordialement

Bonjour JeremLsg,

En consultant le site d'accueil de MIXDATA, j'ai constaté qu'il est possible d'exporter le résultat de tes recherches sous forme de fichier CSV .

Dès lors il est assez simple d'importer ce fichier dans Excel.

Il suffit de :

- se positionner sous l'onglet DONNEES

- cliquer sur le premier onglet Obtenir des Données

- choisir le 1er choix "A partir d'un fichier"

- choisir la 2ème sous-rubrique "à partir d'un fichier texte/csv

et de suivre les instructions pour importer le fichier d'extraction

Si tu n'y arrive pas : envoie nous le fichier d'extraction CSV et nous ferons l'importation pour toi

Une fois faite, elle peut-être recommencée par après.

Bonne continuation

Chris

Tout d'abord merci beaucoup pour vos réponse plus que rapide :) .

Merci beaucoup Zebulon2 pour ton aides mais je te dois d'être honnête je suis une immense brêle sur tout ça et je n'ai rien compris à ton message ^^.

Merci Chris1945 pour ta réponse je ne vois pas chercher tes différentes étapes.

Désolé de mon niveau :( .

Tout d'abord merci beaucoup pour vos réponse plus que rapide :) .

Merci beaucoup Zebulon2 pour ton aides mais je te dois d'être honnête je suis une immense brêle sur tout ça et je n'ai rien compris à ton message ^^.

Merci Chris1945 pour ta réponse je ne vois pas chercher tes différentes étapes.

Désolé de mon niveau :( .

re,

Et je suis à la recherche d'une astuce une fois que ma recherche avec les filtres sont fais de pouvoir mettre tout les résultats d'une site sur un tableur exel sans avoir à faire un par un.

Sous quelle forme sont les données ?

voila comment ça se présente et j'aimerais tout exporter sur un tableur et que en gros l'exportation prenne le site si il y en a un et le numéro de tel, le nom de l'entreprise etc.

unnamed

re,

Comme indiqué sur le site il est possible de faire des exports des données en cvs, as tu essayé ?

image

Le truc c’est que j’ai jamais réussi à le faire et à trier les infos que je voulais faire apparaître dans le tableau

re,

Dans ce cas, on ne peut pas faire grand chose pour toi, sans grain à moudre.

Bonjour à tous,

A partir de la situation que tu nous montre, il doit forcément y avoir moyen d'effectuer l'exportation vers un fichier.

Si tu ne vois aucun bouton permettant de le faire, essaie de faire clique droit et vois si tu as dans le menu IMPRIMER.

Tu cliques et tu changes l'imprimante en fichier CSV et tu regardes vers quel répertoire le fichier est sauvegardé. Et puis tu nous l'envoies.

A bientôt

Chris

Bonjour tout le monde, après vérification en effet il est possible de sortir un fichier csv de mixdata mais c'est payant ... Et l'entreprise ne me pas débourser centime ^^'. J'imagine qu'il n'y a donc aucune solution ..

Rechercher des sujets similaires à "fichier prospection commercial"