Le tableau structuré reste vide

Bonjour à toutes et à tous,

Nature création : création articles menus

Catégorie : Dessert midi retraite

Articles :l Pomme

Clic sur Validation : le tableau structuré TabBDArticlesMenus de la feuille Bd articles menus reste vide. Pour l'instant, seule la colonne Nature création devrait se remplir.

D'avance merci pour votre aide.

16budgets-menus.zip (233.05 Ko)

Bonjour,

Pour l'instant, seule la colonne Nature création devrait se remplir.

Mais il se remplit, ...regardez en dernière ligne du tableau...

Je vous en avais déjà parlé l'année passée lorsque je me suis occupé de votre projet. Dans les tableaux structurés, il ne faut pas laisser de ligne sans données

Pour votre fichier posté, faites ceci
- Sélectionnez la plage A5 à O81
- Clic droite et choisir l'option "Supprimer" --> "Lignes de tableau" (si vous ne voyez pas lignes de tableau, c'est que la plage sélectionnée n'est pas correcte)

Relancez votre userform et refaites un essai

En A5 vous trouverez --> cbNatureCréation

Crdlt

Bonjour Dan,

Merci pour vos instructions. Cela a marché, de plus, j'ai remarqué que j'avais fait une erreur d'écriture dans l'instruction pour écrire le résultat du cbNatureCréation. J'oublie toujours de regarder la fin du tableau.

Dans la procédure private Sub cmdValidation_Change :

I = IndiceCréationArticlesMenus(tbCodeArticles.Value) Je met cette instruction en commentaires.

'IndiceCréationArticlesMenus(tbCodeArticles.Value).ListRows.Count Je supprime la ligne comme étant un commentaire et devient donc une exécution j'ai alors le message : objet requis. Je ne comprends pas pourquoi puisque le tbCodeArticles existe bien dans le formulaire. Peut-être des modifications sont-elles à prévoir dans cette procédure et/ou dans d'autres procédures.

Rechercher des sujets similaires à "tableau structure reste vide"