Beug avec Excel

Bonjour

depuis ce matin j'ai des problèmes pour ouvrir les fichiers excel qui sont proposés sur le forum

Voir la photo ci-jointe

Comment résoudre ce problème

je vous remercie

beug excel

Cela se produit principalement sur cette demande ?

https://forum.excel-pratique.com/excel/mettre-2-macros-en-une-seule-196323

Bonjour

Le fichier est zippé. Une fois le dossier zip ouvert, vous avez bien déplacé le fichier sur le bureau (par exemple) avant de l'ouvrir ?

Crdlt

Bonjour Dan,

Je viens de recommencer ,j'ai mis le fichier sur le bureau et j'ai le même résultat

re

Essayez en redémarrant d'abord le PC.

Je n'ai pas de souci pour l'ouvrir sur mon ordi.

Merci pour ton aide

j'ai redémarré l'ordi,j'ai téléchargé a nouveau winrar toujours le même résultat

Pourquoi Mystère

Bonjour

Pas plus de solutions,je suis dans la mouïse

Avez-vous essayé de charger d'autres fichiers ?

Voici le fichier pour essai et que je repris depuis votre lien ici --> https://forum.excel-pratique.com/s/goto/1223498
Après je le supprimerai

Bonsoir,

Hello Dan

@Joco, juste une question :

- Si tu disposes de Windows, tu as normalement un "dézippeur" auto... Pourquoi utiliser WinRar?

Bonne soirée

Bonjour cousinhub,

Tu peux me dire quel est les dezippeur de windows 10

Merci

Salut Joco7915

Perso, j'utilise iZarc gratuit, plus léger et qui s'implante bien dans l'explorateur Windows

image

Ensuite pour le plantage d'Excel, essaye ceci :

1) ouvrir Excel avec un classeur vide

2) Menu Fichier Ouvrir, sélectionne le fichier et dans le bouton ouvrir, choisir l'option "Ouvrir et réparer"

A+

Bonjour,

Bonjour cousinhub,

Tu peux me dire quel est les dezippeur de windows 10

Merci

Pour moi, avec Windows 11, je n'ai pas besoin de "dézippeur" autre, l'explorateur de fichiers le dézippe automatiquement lorsque je double clique dessus... (ou clic droit sur le fichier .zip, ouvrir avec, et je sélectionne "Explorateur", ou lorsque je clique (une fois) sur le .zip, j'ai une commande "Extraire tout..."

Bref, je n'ai aucune application pour dézipper...

Bon courage

Bonjour,

Joco, pourriez-vous au moins dire si vous arrivez à ouvrir le fichier que j'ai posté ?

Je ne vois pas pourquoi vous utilisez winrar alors que le dossier dans le fil de Crazylib à l'extension .zip

Sous windows vous allez dans le dossier nommé "téléchargement" puis double-click sur le dossier zippé. Cela devrait vous donner accès au fichier.
De mon coté je n'ai aucun dézippeur. J'utilise la méthode ci-avant ou celle décrite par Cousinhub

Crdlt

Bonjour Dan,

Je viens de faire ce que tu dis impossible d'ouvrir le fichier

dés que je clique dessus j'ai le message qui me dis que Microsoft ne peut pas ouvrir le fichier

Essayez avec d'autres fichiers sur le site ou stockés sur votre PC
Il se peut que vous ayez un souci avec Excel

Votre version est bien 2019 ?

Il s'agit bien de Office 2019

Je pense qu'il y a un problème au niveau office car sur le fichier que je te joins pour exemple

j'essaie de faire un mélange de nom dans une colonne avec une recherchv et je me retrouve avec les numéros

quand j'appuie sur le bouton pour mélanger?

Le code Vba provient de mafraise

9test-rando.xlsm (24.22 Ko)

Je viens de faire une réparation rapide de excel le résultat est toujours le même

Je pense qu'il y a un problème au niveau office car sur le fichier que je te joins pour exemple
j'essaie de faire un mélange de nom dans une colonne avec une recherchv et je me retrouve avec les numéros

Heu non je ne vois pas de soucis. Si vous arrivez à ouvrir le fichier c'est bon

Logique ce n'est pas prévu dans le code çà
Mais là ce n'est plus le même sujet.

NB : Si vous voulez avoir les noms, mettez cette formule en C3 de la feuille 1 --> =SIERREUR(RECHERCHEV(Feuil1!B3;Feuil2!$A$3:$B$15;2;);"")

Je viens de faire une réparation rapide de excel le résultat est toujours le même

Ah là vous parlez du fichier client ?
Ma question dans mon message précédent, cela donne quoi ? --> car c'est cela qu'il faut d'abord connaître

La réparation je l'ai faite a partir des application dans les paramètres

Je viens de m'apercevoir que le problème se produit quand j'ouvre le fichier de crazylib et si ensuite j'ouvre un de mes fichiers le problème se reproduit.

Rechercher des sujets similaires à "beug"