Fichier concours Lyonnaise 16 Quadrettes

Bonsoir Forum à vous toutes et tous

Faisant parti d' une association sportive, le club m'a demandé si je pouvais faire quelque chose sur ce fichier.

Malheureusement mes compétences en VBA restent médiocres. J'ai essayé mais en vain !

C'est un fichier qui fonctionne très bien mais nous aurions voulu faire des modifications pour pouvoir ajouter un tableau et je ne peux les faire qu' en supprimant ces lignes mais malheureusement mes macros ne suivent pas .

Si vous pouviez faire quelque chose ce serait super !

Encore Merci d'avance

Les modifications sur ce fichier à faire sont de supprimer les 10 lignes et donc de modifier les macros.

Bonjour et bienvenu sur le forum

Peux tu nous préciser sur quelle feuille tu veux supprimer des lignes

et quel genre de tableau a ajouter ?

Crdlt

Bonjour Joco7915

Merci pour ta réponse

Je veux supprimer les lignes 10-11-14-15-18-19-22-23-26-27-30-31-34-35 dans Concours et de ce fait d’adapter ma macro pour qu’elle tienne compte de cette modification.

Ce que j’ai besoin c’est uniquement de cette modification

Si tu peux faire quelque chose cela m’arrangerai !🤔

Merci encore Joco

Bonjour Joco7915

Merci pour ta réponse

Je veux supprimer les lignes 10-11-14-15-18-19-22-23-26-27-30-31-34-35 dans Concours et de ce fait d’adapter ma macro pour qu’elle tienne compte de cette modification.

Ce que j’ai besoin c’est uniquement de cette modification

Si tu peux faire quelque chose cela m’arrangerai !🤔

Merci encore Joco

Re bonjour

Il suffit de masquer les lignes que tu ne veux plus voir et le tour est joué sans toucher aux macros

Voir exemple si cela te convient passe le sujet en résolu

Cordialement

Merci pour votre réactivité, mais ce que je voudrais c’est de les supprimer et non de les masquer, pour avoir un nouveau tableau avec ces macros mis à jour.

Moi même j’avais essayé et j’ai galéré, c’est pourquoi je faisais appel au forum.

Cordialement

Merci encore

Peux tu dire ce que tu souhaites faire comme tableau et en quoi les lignes masquées gênent ?

Les lignes gênent ..

C’est un tableau de classement qui me mettait à l’instanté le classement des que je rentrais un score ainsi que les scores, les points faits et les les points laissés

J’ai juste besoin de mettre à jour ce tableau de 16 lignes en moins avec ces macros.
Ce qui nous intéressent ce sont ces macros de terrain et de parties gagnant contre perdant

Ce fichier provient de H2so4 qui l’avait mis sur le site

Si ce n’est pas possible je t’enverrai le fichier dans la semaine

En attendant, bonne soirée à toi

Cordialement

bonjour,

Voici une version adaptée. Mais je dois avouer ne pas comprendre en quoi la méthode des lignes masquées ne convient pas.

Bonjour h2so4

C'est la solution la plus facile que je lui ai proposé.

Crdlt

Bonjour Joco et H2so4

Merci pour le fichier Look 1451 rev1 (3650) mais malheureusement quand je suis dessus à la 1 ère partie pour mettre le score, il m’envoie à la ligne 101000.

Par contre pour mon fameux tableau de classement, pourriez-vous m’incorporer 2colonnes supplémentaires à chaque partie à coté de score car je voulais y mettre les points laissés, et points accordés pour une partie gagnée ou perdu (30 ou 10 )

Tout ça pourra être centralisé sur mon tableau de classement

Merci encore et ensuite , je vous laisserai vaquer à vos occupations 😀

Mille excuses j’avais oublié de taper sur sup c’esr pourquoi cela m’a envoyé sur la page 100000.

Je voit que je dois faire des progrès

Excusez moi encore

bonsoir,

2 colonnes ajoutées.

Bonjour H2so4

Bien reçu ton fichier et merci encore pour l’ajout de ces 2 colonnes ..C.est ce que je voulais 👍!

Je vais donc me mettre au travail et une fois terminé, je t’enverrai ce que j’ai fait

Car dans ce tableau récapitulatif ou je n’ai pas de lignes, il me met à l’instanté les résultats de ce concours

Et dans l’autre ou j’avais ces lignes problème !

Tu pourras faire un essai une fois le fichier fini en rajoutant 2 lignes à chaque fois.!

En attendant merci encore pour ta gentillesse et ta disponibilité.

Bonne après midi et bon weekend

Rechercher des sujets similaires à "fichier concours lyonnaise quadrettes"