Bonsoir vanille71,
Pour t’approprier ce fichier et avoir des données « propres », je te préconise de vider les tables de données que j’avais remplies pour faire des essais (et je suppose que tu as ajouté tes propres essais). Pour repartir avec une liste d’employés qui correspond à ta réalité, des premiers enregistrements de données par mois et par employé qui sont cohérents (sans données sur le mois suivant, notamment).
Sais-tu vider un tableau ? Il « suffit » de sélectionner toutes les ligne de ce tableau puis clic droit sur la sélection / Supprimer / Lignes de tableau :
Il faut faire cette opération sur les tables « tRecap », « tRecapTempo » et « tEmployés ». Il faudra ensuite remplir à nouveau la table « tEmployés » avec le nom de tes vrais employés. Dans la feuille de saisie, tu peux cliquer sur le bouton [Effacer les tâches] (qu’il faudrait renommer en [Effacer les saisies]…) de façon à avoir un tableau de saisie vierge. Tu peux ensuite recommencer les enregistrements depuis le début en prenant soin en fin de tableau de saisie, de ne pas indiquer d’heure sur des jours apparemment sans date (ces dates sont masquées, mais elle existent !).
Je suis sûr tu vas y arriver !