Salut Daniel,
il n'y a aucune expertise à avoir pour utiliser ce fichier : à part l'encodage manuel des n° de poules pour élaborer les feuilles d'arbitre, il n'y a que des clics, doubles-clics ou clic droits.
Je n'y vois aucune difficulté!
Pour cette version, je n'ai pas encore revu la partie concernant l'intégration des feuilles d'inscription mais je peux déjà te dire que je prendrai comme base la feuille récapitulative des inscriptions... en espérant qu'elle ne change plus!!
Là aussi (QUAND CE SERA REVU !), il te suffira de 2 manipulations faciles pour transférer les inscriptions dans ce fichier. Patience!
Ici, je te demande de tester l'élaboration et l'impression des feuilles d'arbitre des 'Combats sans touche'.
Donc, dans chaque feuille, un double-clic sur l'intitulé 'COMBAT SANS TOUCHE' te dirige...
...vers la feuille de participation triée où tu dois encoder les n° de poule.
L'encodage d'un n° entraine le tri de la table.
Une fois des n° encodés (tu peux corriger autant que tu le souhaites), il faut un double-clic sur l'en-tête 'POULES' en orange foncé...
...pour accéder à la feuille d'arbitre.
Au vu de l'image précédente, il y a 2 poules, renseignées ici sous l'en-tête 'POULES'.
Un clic sur le n° souhaité affiche la poule sur la feuille d'arbitre (je ne mets pas toute la feuille...).
Pour revenir à la feuille d'encodage des n° de poules, clic sur l'en-tête 'POULES'.
IMPRESSION DE LA FEUILLE D'ARBITRE
Double-clic sur une des icônes.
'Simple fichier' = la poule en cours uniquement.
'Fichiers multiples' = toutes les poules de la catégorie.
Plus simple, tu meurs!
A+