[FORM] Limiter le nombre de réponses dans une question

Bonjour,

J'organise un vote : à partir de mes candidatures, j'ai créé une grille à choix multiples avec les noms dans la première colonne et les réponses "oui" "non" et "abstention" dans la 2ème/3ème/4ème colonne. Sauf que j'ai un nombre de places limité : j'aimerais donc savoir comment je peux limiter le nombre de réponses dans la 2ème colonne (les "oui") ?

Par exemple : https://forms.gle/pLMZ3n9rZLrvLeeC7
J'ai 6 candidats (NOM 1 -> NOM 6), je peux donc à priori voter "oui", "non", "abstention" pour chacun d'eux. Sauf qu'à l'issue de mon vote, je ne peux avoir que 4 personnes élues : je dois donc limiter à 4 le nombre de réponses "oui" par personne qui répond au vote.

Est-ce que c'est possible ?

Merci d'avance

Bonjour,

à l'issue de mon vote, je ne peux avoir que 4 personnes élues : je dois donc limiter à 4 le nombre de réponses "oui" par personne qui répond au vote

Indépendamment des votes de chaque utilisateur, tu ne garderas au final que les 4 noms qui auront reçu le plus de votes, peu importe que les utilisateurs aient voté pour 0, 1, 2, 3, 4, 5 ou 6 noms ... Donc pourquoi vouloir limiter à 4 choix ?

Rechercher des sujets similaires à "form limiter nombre reponses question"