Bonjour,
Nouveau sur le forum 😃, merci pour votre accueil.
Après utilisé le moteur de recherche, je me permets de poster et j'espère trouver une réponse à ma question.
Je dispose d'un classeur comportant plusieurs feuilles construite sur le même modèle.
Deux colonnes avec du texte en vis-à-vis.des cellules toutes remplies de texte avec bien évidemment l'option retour à la ligne activée, mise en forme (justifié, police et taille de police)
Je souhaite pouvoir exporter l'ensemble de mon document en PDF, mais lorsque je mets l'ensemble des options de mise en page de l'impression (A4, marges étroites, adapter toutes les colonnes), les cellules ne sont pas sécable sur plusieurs pages. En d'autres termes, le bas de la page est souvent vide puisque les cellules restent solidaires de leur texte et ne se "coupent" pas sur plusieurs pages d'impression (comme par exemple sur Word, où le contenu des cellules peut être à cheval sur deux pages). Je souhaiterais qu'il y ait une continuité des cellules dans leurs impression et que leur contenu texte se "continuent" en chevauchant sur les pages. Je sais pas si je suis très clair.
Existe-t-il un moyen de forcer Excel sur cette option ?
Cela a aussi un effet sur ma mise en forme puisque la mise en page est
Vous remerciant par avance pour vos réponses
Bonne semaine à tous