Comparaison (recherche V + mise en forme conditionelle)

Bonjour à tous,

Bonjour à tous,

je suis vraiment nul

Entre le version 1 et la version 2 beaucoup de chose ont été modifiée , ainsi je voudrais vérifier avec la référence commun qui est erec_code . Ainsi, je voudrais vérifier la valeur utilisation; la tolérance, emt4, les points de mesure, et le numéro de version pour savoir quel sont les équipement qui ont été modifiée. afin qu'il me tag en rouge les incohérence entre les 2 équipements.

il se peut qu'il y a des décalage de ligne entre les 2 fichier

DE PLUS, ensemble de AC01 est un seul équipement

9v1.zip (748.98 Ko)
8v2-2.zip (377.37 Ko)

Bonjour,
Il me semble que la version 2 correspond à la version 1 mais tronquée à partir de la ligne 12841. Ci joint les deux versions côte à côte dans le même fichier. J'ai recollé aussi des lignes sur la version 1, le tableau de gauche qui semble maintenant complet

8v1.zip (0.96 Mo)

Bonjour, c'est juste qu'il y avait 600 000 colonne. J'ai supprimé pour mettre sur le forum. comment vous avez fait pour comparer entre les 2 fichiers.

Re bonjour,
Je n'ai pas fait de comparaison car ces tableaux ne sont pas complet ni l'un et ni l'autre. J'ai vu qu'il y avait des lignes vides entre les données c'est tout. Je n'est fait que supprimer les lignes vides du tableau 1

Re,
Pour info j'ai effectué une comparaison entre les lignes des deux tableaux jusqu'à la ligne 12840 au moyen d'une MFC et je n'ai trouvé aucune différence.

Merci pour votre aide.

Bonjour à tous,
j'ai réussi à comparer le fichier en contenant plusieurs repère . Ainsi, j'ai uniquement où il y a une différence. Maintenant je voudrais que même s'il retrouve et qu'il m'affiche N/A On ne retrouve pas car dans dans la jonction entre les 4 intitulé. il y a une qui est différente. Et moi, je voudrais savoir quel intitulé est différence et que sa me flag en rouge la différence.
Est-ce possible de m'aider

Malheureusement, je n'arrive pas à déposer le fichier, je vous par message privé sur le forum

Rechercher des sujets similaires à "comparaison recherche mise forme conditionelle"