Calcul heures suplémentaires + paiements

bonjour,

je vous adresse ce message pour deux problèmes

Explication : ci joint mon tableau pour mieux comprendre

1) > dans la feuille "hs" dans la cellule i9, je n'ai aucun résultat pour mes heures entre 24h et 6h et mon calcul dépend aussi de la feuille "planning" cellule K5

Formule i9 feuille "hs" | =SI(OU(planning!E5="";planning!J5="");0;SI(planning!J5>planning!E5;MEDIANE(planning!J5;I$8;I$7)-MEDIANE(planning!E5;I$8;I$7);+(planning!J5<planning!E5)*(I$8-I$7)+MEDIANE(planning!J5;I$7;I$8)-MEDIANE(planning!E5;I$7;I$8)))

normalement je devrais avoir 1h

2) > dans le feuille "hs" cellule D9 il y a un menu déroulant avec récupération et paiement est le résultat est en E9

quand je passe en mode paiement, malheureusement le résultat reste heure.

je recherche une formule pour passer en mode récupération en mode heure et en paiement en monnaie.

Voilà, j'espère être clair

merci beaucoup pour votre aide

Bien à vous

Gérald

?

3/4 de vos sujets créés ne sont pas marqués comme résolus, bien que des réponses aient été fournies par d'autres membres.

Avant de créer un nouveau sujet, veuillez répondre aux sujets existants et les marquer comme résolus si les réponses vous conviennent.

Pour marquer un sujet comme "résolu", cliquez sur la petite coche en haut à droite du message qui vous convient. Également en bas aussi.

D'où :

voilà c'est fait

Belle journée

Rechercher des sujets similaires à "calcul heures suplementaires paiements"