Problème d'importation de données d'une page gooGLe sheet vers apps script

Bonjour,

j'espère que vous m'aiderez avec mon problème.

je lance un app script qui m'ouvre une page avec des cases a cocher, quand je clic sur la case, celle ci affiche des données sur une feuille 1. ces données se recopie sur une feuille 2 pour que quand on relance l'apps script les données déjà saisi reste affiché.

manque de bol, je n'arrive pas à faire fonctionner cette condition.

dans le journal d'execution sa me lis bien les données enregistrer, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi sa ne me les affiches pas dans les cellule concerné.

pouvez vous m'aidez.

Merci

Bonjour,

Peux-tu partager une copie ton fichier (si pas data sensibles) ou à minima partager ton script ?

Merci pour ta répondre, voici le lien:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/17Yv_cfdjji1REikH3Rn81XxBPp4SuGcPZf2zMStf6Bk/edit?gid=0#gid=0

par contre pense à renseigner ton mail dans la feuille "qualif", sinon sa ne fonctionnera pas.

et merci à toi

c'est un script full IA ?

Que souhaites-tu faire concrètement ? Une webapp qui affiche des cases à cocher, pour quoi faire ?

voila j'ai un projet pour mon entreprise,

c'est un tableau dans lequel la personne qui clique sur une case à coché, doit avoir son nom et d'autre info qui apparaissent avec la date de jour.

ce tableau ainsi que les données ne doivent pas pourvoir être changé (hormis par le propriétaire si besoin) mais doit être consultable tout au long de l'utilisable du fichier. (donc les infos affichées dans ce tableau doivent resté afficher et doivent être dans les memes cellules qu'elles ont été rempli.

j'ai réussi à mixer mes limites en apps script par AI. le résultat peut être pas mal, mais le problème que je n'arrive pas à régler et que quand je lance le script, aucune des infos ne s'affiche dans le tableau.

je sais pas si je me fais trop bien comprendre?

Ok, donc, tu as une liste d'utilisateurs, avec des caractéristiques, imaginons :

NomPrenomAgeTéléphone

Ensuite, quand tu lance ton App, il y a la liste des users avec des cases à cocher, ensuite ? Que se passe-t-il quand on coche une case ?

Edit : si tu veux te servir de l'IA, demande lui de définir un plan pour l'app que tu veux, en lui expliquant complètement tout ce que tu veux, les tenants, aboutissants et colle le résultat ici.

Merci pour ton aide, je viens de voir ton post.

j'ai enfin trouvé ma solution , en plus c'est réussi à différentier les 5 pages, au top trop content, je vais pouvez continuer mon projet.

merci. pour toi aide.

pour info AI me faisait 'utiliser la fonction 'getSavedData' mais finalement après des recherche la fonction 'getSheetData' me convient beaucoup mieux.

a une prochaine pour de nouvelle aventure

Rechercher des sujets similaires à "probleme importation donnees page google sheet apps script"