Question à propos d'une formule à compléter

J'ai ce document pour faire les comptes d'une caisse et dans la feuille "Décompte personnel 12.2024" dans la cellule D4, j'ai cette formule que j'ai étiré jusqu'à la cellule D26.

='Décompte personnel 11.2024'!D4-'Décompte personnel 12.2024'!C4 + SOMME.SI('Décompte caisse'!$B$4:$B$54;'Décompte personnel 12.2024'!A4;'Décompte caisse'!$D$4:$D$54)

Dans la cellule G1 dans la feuille "Décompte personnel 12.2024", j'ai mis le mois de la feuille. La partie de la formule en orange sert à additionner les entrées et sorties de la feuille "Décompte caisse" à chaque personne concernée selon leur "N° personnel". Pouvez-vous m'aider à compléter cette formule afin que le calcul prennent en compte les dates dans la colonne A de la feuille "Décompte caisse" et selon le mois qu'il y a dans la cellule G1 de la feuille "Décompte personnel 12.2024".

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour à tous,

Difficile de calculer au mois de décembre quand dans la caisse il n'y a que le mois de septempbre !!

Néanmoins ....

Salut,

Si j'ai bien compris ta demande, voici une solution par macro. La feuille de mois se réactualise à chaque sélection en fonction des modifications du mois précédent et des modifications sur la feuille "Décompte caisse".

Cordialement.

re

Salut,

Si j'ai bien compris ta demande, voici une solution par macro.

Ça existe le VBA dans Google Sheet ?

Crdlmt

Bonjour mynameis,

En rassemblant mieux tes données, C’est plus facile de faire une formule valable pour tous les mois. Tu peux ensuite filtrer l’affichage par mois avec un segment (j’ignore si cette notion existe sur Google Sheets).

Merci beaucoup pour votre aide, je crois que le document avec la solution par macro est celle qui me convient le mieux, merci infiniment !

Rechercher des sujets similaires à "question propos formule completer"