Bonsoir Thomsyy,
Je suis content que tu aies vu ma proposition car je pense qu'elle apporte un plus à ton application notamment en gérant le souci du premier lundi de l'année qui n'était pas gérer par les autres propositions.
Quant à ton soucis de changement de semaine, je pense que c'est parce que tu n'as pas débloqué les VBA après avoir récupéré mon classeur.
En effet, Microsoft a, depuis les dernières versions, installé une procédure de blocage des macros lorsque l'on importe un classeur. Cela dans un souci de prudence afin que l'importateur apprécie le contenu avant d'autoriser la mise en route des VBA.
Il faut donc aller dans les propriétés du fichier avec un éditeur de fichier et, dans le bas du tableau, il doit y avoir une case à cocher pour autoriser l'usage des macros contenues dans le fichier.
Si ce n'est pas cela, essaies de cliquer sur le bouton INI et regarde si le changement de semaine déclenche bien la MAJ du tableau.
Chez moi cela fonctionne impeccable : c'était le but du projet et je ne te l'aurais pas envoyé si cela ne faisait pas le job...
Merci de me tenir informer si tu es parvenu à le faire fonctionner et si pas me donner plus de détail sur ta façon de procéder, voir me renvoyer le fichier pour que je vérifie.
A bientôt
Chris