Feuille BD crédits budgétaires BM : tableaux structurés source et autres

Bonjour BeGood,

TabBDCréditsBudgétairesDépensesAlimentaires : c'est un tableau structuré destinataire qui est rempli à partir du tableau structuré source TabBDCréditsBudgétairesBM. Je voudrais tout de même savoir où est l'erreur et comment la corriger, sinon je ne serais pas aidé.

Re,

Vous n'êtes pas très rigoureux, il n'y a aucun tableau qui porte le nom de TabBDCréditsBudgétairesDépensesAlimentaires et de toutes façons un tableau ne peut pas être égal à une valeur de 1 à 12 dans For TabBDCréditsBudgétairesDépensesAlimentaires= 1 To 12.

Vous avez des dizaines d’exemples dans votre fichier.
Posez-vous la question également de ce qui différencie précisément vos douze séquences de code .

PS : J'ai quand même du mal avec votre fichier très complexe et très brouillon.

J'ai faitune erreur dans le nom du tableau : il s'appelle TabBDCréditsBudgétairesBMDépensesAlimentaires suivi de 1 pour Janvier, suivi de 2pour février et ainsi de suite jusqu'à 12 inclus.

ce qui différencie ces douze séquences: justement c'est le chiffre. Peut-être, faut-il supprimer l'année dans la colonne MoisBM du tableau source ?

Bonjour à nouveau,

Faites votre boucle avec un For ... Next tel qu'ils étaient dans votre version initiale, gardez une seule des douze séquence d'effacement en remplaçant ... (qu'est ce qui doit varier de 1 à 12 ?)

où vais-je trouver cette version initiale (dans mon premier message de ce fil) ?

Bonjour,

Pour moi oui, je ne connais pas d'autres fichiers.

Rechercher des sujets similaires à "feuille credits budgetaires tableaux structures source"