Première lettre majuscule dans cellule unique

RE,

@Benoist

Malentendu ?

Les messages précédents ne vous étaient pas adressés personnellement et en aucun cas les membres se sont moqués de vous !

On aime bien se taquiner entre nous, mais c’est toujours dans un esprit de camaraderie.

C’est un forum où on s’entraide et on partage nos solutions. On est tous là pour apprendre, même si parfois on se prend pour des experts en herbe !

JB_ je vous rejoins, en plus perso je suis plus en "auto dérision" que moqueur !

Pourtant le message précèdent du votre, benoist :

"ha vous me faite bien rire, j'aimerais vous voir dans 20 ans, moi aussi je suis pouffé de rire (je n'ai pas remis les émoticônes )"

je pensais que vous étiez joyeux de nos petits différents !
Bref, ça par en vrille et je ne comprend pas pourquoi.

Ravis que la, les solutions vous conviennent et passez également une bonne soirée.

@ bientôt

LouReeD

Re Bonjour,

voici un fichier avec un code vba pour colonne b et je voudrais le modifier pour avoir uniquement la cellule b4 et aucune autre

ça me permettrai de choir la cellule que je veux, et aussi d'ajouter d'autre cellules (ex c3:d1et autre à ma guise

merci de votre réponse

12classeur1.xlsm (17.42 Ko)

Re,

Si uniquement pour la cellule B4 :

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
   If Target.Address(0, 0) = "B4" Then Target = Application.Proper(Target)
End Sub

Re,

Pour une ou plusieurs cellules :

• modifiez Union([b4], [c3:d1], [b10:b16]) en y mentionnant les cellules et plages auxquelles vous désirez appliquer la mise en majuscule
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
Dim xrg As Range, x As Range
Set xrg = Intersect(Target, Union([b4], [c3:d1], [b10:b16]))
On Error GoTo Err001
   Application.EnableEvents = False
   If Not xrg Is Nothing Then For Each x In xrg.Cells: x = Application.Proper(x): Next x
Err001:
   Application.EnableEvents = True
End Sub

Merci beaucoup (Mafraise) c'est exactement ce que je voulais !

Rechercher des sujets similaires à "premiere lettre majuscule unique"