Bonjour !
Ceci :
var lastRow = feuilleDestination.getLastRow();
feuilleDestination.getRange(lastRow+1, 1, 1, dataAInserer.length).setValues([dataAInserer]);
insère les données dans la dernière ligne + 1 de feuilleDestination.
Donc, si tu as des données jusqu'à la ligne 10, les données seront insérées ligne 11.
Si tu veux que ça insère les données à la dernière ligne, dans mon exemple, la ligne 10 (mais si d'autres données sont présente elles seront écrasées) alors tu as juste à faire ceci :
feuilleDestination.getRange(lastRow, 1, 1, dataAInserer.length).setValues([dataAInserer]);
Si tu veux que les données soient insèrées une ligne avant, dans mon exemple, ligne 9, alors ceci :
feuilleDestination.getRange(lastRow-1, 1, 1, dataAInserer.length).setValues([dataAInserer]);
Si tu souhaites insérer les données au milieu d'un tableau, à un endroit précis prédéfini tu peux remplacer lastRow par le numéro de la ligne, par exemple, la ligne 4 :
feuilleDestination.getRange(4, 1, 1, dataAInserer.length).setValues([dataAInserer]);
Si tu souhaites au préalable insérer une ligne vide, afin d'éviter d'écraser d'éventuelles données existantes, tu peux faire ainsi (toujours pour la ligne 4 dans mon exemple) :
const numLigne = 4;
feuilleDestination.insertRowAfter(numLigne)
feuilleDestination.getRange(numLigne, 1, 1, dataAInserer.length).setValues([dataAInserer]);